GTA 5 - Différence entre L'édition Spécial & Collector !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Yop tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour des informations a propos du jeu GTA 5

Aujourd'hui on vas parler des différence entre l'édition collector & l’édition spécial.

Passons directement.

01474370-photo-etoile-rouge.jpg

L'édition Spéciale contiendra :
  • Le jeu complet de GTA 5
  • Un coffret métal collector avec des illustrations exclusives
  • Une carte détaillée de Los Santos et de Blaine County, de 55 x 68 cm
  • Un boost de compétence spéciale
  • Des défis de voltige aérienne
  • Des tenues supplémentaires, tatouages et remises dans les boutiques du jeu
  • Des armes supplémentaires : : le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup et le Marteau

01474370-photo-etoile-rouge.jpg

L'édition Collector contiendra :
  • Un boîtier Premium
  • L'édition Spéciale citée ci-dessus
  • Un sac de sécurité Grand Theft Auto V avec un logo en forme de clé, découpé au laser
  • Une casquette ajustable New Era 9FIFTY "Grand Theft Auto V"
  • Des personnages spéciaux pour Grand Theft Auto Online
  • L'acquisition d'un garage et de véhicules uniques : dans le jeu en solo, le garage abritera une Hotknife, hot-rod au look des années 30, et une moto sportive CarbonRS. Dans le monde Online, les joueurs y trouveront une Khamelion, une voiture électrique haut de gamme

Un bonus de précommande est d'ors et déjà disponible, et il s'agit d'un dirigeable Atomic. L’édition Collector sera vendue au prix 129.99€ et l’édition Spéciale sera vendue au prix de 79.99€.

Edition special:
Edition collector:

LES VIDEOS DE GTA 5

GTA ONLINE (GAMEPLAY MULTIJOUEUR):
GTA GAMEPLAY:


source:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Le prix du collector est abusé .
90 euros grand maximum .
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
L'edition speciale suffit je trouve
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
A micromania, il ne vendront plus que l'editiion micromania qui correspond à l'edition speciale
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Le prix du collector est abusé .
90 euros grand maximum .

Non, car tu as une casquette + un tee-shirt avec, tu fais le tout, un tee-shirt + une casquette, en partant du prix de l'edition special :ok:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
A micromania, il ne vendront plus que l'editiion micromania qui correspond à l'edition speciale

Perso, je l'ai précommander a micromania, dessus il y avais ecrit EDITION COLLECTOR, donc j'ai pris, sur le tiquet il y avais ecris "Edition spécial" ... M'enfin, tu cracks le jeu sur PC et tu telecharge le tout sur PC :tchuss:
 

Onegan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscription
2 Octobre 2011
Messages
1 191
Réactions
350
Points
20 366
Perso je compte me dl la version xbox le mois prochain j'ai ma jtag! :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Non, car tu as une casquette + un tee-shirt avec, tu fais le tout, un tee-shirt + une casquette, en partant du prix de l'edition special :ok:
C'est pas du haut de gamme non plus ... , c'est comme le T-shirt de TLOU c'est un T-shirt noir basique avec une image imprimée .
Ils se font déjà une grosse marge rien qu'avec le prix du jeu seul "70e" il aurait pu faire ce pack à 90 euros voir 95 max .
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Merci de l'info, je pense prendre l'édition spéciale perso :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Perso, je l'ai précommander a micromania, dessus il y avais ecrit EDITION COLLECTOR, donc j'ai pris, sur le tiquet il y avais ecris "Edition spécial" ... M'enfin, tu cracks le jeu sur PC et tu telecharge le tout sur PC :tchuss:
C'est peut être pour ça que Rockstar est moins proche de la communauté PC .:ok:
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
C'est pas du haut de gamme non plus ... , c'est comme le T-shirt de TLOU c'est un T-shirt noir basique avec une image imprimée .
Ils se font déjà une grosse marge rien qu'avec le prix du jeu seul "70e" il aurait pu faire ce pack à 90 euros voir 95 max .

Tu sais, la moitier des gens qui font les jeux vidéos, font sa pour le fric... Comme Actipognon ... On a attendu ce jeu 6 ans, donc il se sont dit "EH LES GARS, ON FAIS GTA 5 ET ON MET LEDITION COLLECTOR A 129€ COMME SA LES PIGEONS ACHETE!"...
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
C'est pas du haut de gamme non plus ... , c'est comme le T-shirt de TLOU c'est un T-shirt noir basique avec une image imprimée .
Ils se font déjà une grosse marge rien qu'avec le prix du jeu seul "70e" il aurait pu faire ce pack à 90 euros voir 95 max .

La casquette est une 9FIFTY, une 9FIFTY coute minimum dans un footloker 35€... Donc
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Tu sais, la moitier des gens qui font les jeux vidéos, font sa pour le fric... Comme Actipognon ... On a attendu ce jeu 6 ans, donc il se sont dit "EH LES GARS, ON FAIS GTA 5 ET ON MET LEDITION COLLECTOR A 129€ COMME SA LES PIGEONS ACHETE!"...
Je suis d'accord , mais honnêtement dans le fond même 200 euros Rockstar les mériteraient ils nous ont toujours faits des jeux extraordinaire contrairement à Activision .
Pour moi les meilleurs sont Naughty Dog et Rockstar .
 

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Je suis d'accord , mais honnêtement dans le fond même 200 euros Rockstar les mériteraient ils nous ont toujours faits des sjeux extraordinaire contrairement à Activision .
Pour moi les meilleurs sont Naughty Dog et Rockstar .

Rockstar profite d'etre une des meilleur entreprise de jeux vidéo, pour se faire le plus de pognon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut