Question GTA 5 Cracker Version Pc , Que faire ?

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Bonjour Bonsoir
J'aimerais savoir en cette dure période de confinement je galère un peut j'ai un gros pc gamer pour jouer mais le jeux qui m’intéresse ne sont pas jouable en multi ou la version cracker ca devient complique donc j'aimerais savoir si c’est possible de pourvoir jouer a gta Online sur mon pc mais j'ai une version cracker et j'ai entendu que c'etait possible sur des serveur cracker j'ai également entendu parler de de FiveM , j'aimerais qu'on m’éclaire sur tout je jouer beaucoup avant, j'ai repris depuis le confinement je suis perdu sur tout ca avant c’était la dex c’était facile d’ailleurs c'est toujours d’actualité ca ? , me suis un peut éparpiller désolé.

Merci de vos réponse
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour Bonsoir
J'aimerais savoir en cette dure période de confinement je galère un peut j'ai un gros pc gamer pour jouer mais le jeux qui m’intéresse ne sont pas jouable en multi ou la version cracker ca devient complique donc j'aimerais savoir si c’est possible de pourvoir jouer a gta Online sur mon pc mais j'ai une version cracker et j'ai entendu que c'etait possible sur des serveur cracker j'ai également entendu parler de de FiveM , j'aimerais qu'on m’éclaire sur tout je jouer beaucoup avant, j'ai repris depuis le confinement je suis perdu sur tout ca avant c’était la dex c’était facile d’ailleurs c'est toujours d’actualité ca ? , me suis un peut éparpiller désolé.

Merci de vos réponse

Salut,

Avec le jeu cracker tu ne peux pas aller en ligne sur les serveurs officiel.

Tu peux juste faire du Rôle Play sur fiveM sur certain serveur qui accepte les jeux cracker mais c’est rare.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Salut,

Avec le jeu cracker tu ne peux pas aller en ligne sur les serveurs officiel.

Tu peux juste faire du Rôle Play sur fiveM sur certain serveur qui accepte les jeux cracker mais c’est rare.

Bonjour , ouais c'est de ça que je parle , et si j’achète le jeux ya quoi qui change pour Fivem et le fait d'avoir un menu en mode online sur pc version officiel ca c'est possible ? ça fait tarpin longtemps j'me suis pas connecté ici ya eu tellement de changement depuis l’époque de la dex
J'ai Trouver ca aussi :
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour , ouais c'est de ca que je parle , et si j'achete le jeux ya quoi qui change pour Fivem et le fait d'avoir un menu en mode online sur pc version offiiel ca c'est possile ? ca fait tarpin longtemps j'me suis pas connecté ici ya eu telllement de changement depuis l’époque de la dex

Les propriétaires de serveurs RP généralement n’accepte pas les jeux cracker.

Et les mods menu online se terminent par un bannissement.
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
Les propriétaires de serveurs RP généralement n’accepte pas les jeux cracker.

Et les mods menu ondine se terminent par un bannissement.

Ouis jme doute mais la actuellemet c'est pas possible de jouer a FiveM ? ni mme gta avec ma version ? car j'ai vue que certaine personne le fessait
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Ouis jme doute mais la actuellemet c'est pas possible de jouer a FiveM ? ni mme gta avec ma version ? car j'ai vue que certaine personne le fessait

C’est possible de jouer à fivem avec un jeu cracker oui, mais uniquement si les propriétaires accepte ou non les versions de jeux cracker. ( chaque serveur est différent ).


 
Haut