Résolu GTA 5 Bloqué à l'installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bobbyz474

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
6
Points
11 151
Voilà suite aux erreurs récentes de GTA, j'ai désinstallé le jeux croyant que ça venait de là. Mais lorsque je veux le réinstaller, il bloque à 4% j'ai beau le laisser toute la nuit il ne bougera pas !
Le jeux n'as pas de rayures et la ps4 lit d'autres jeux ! J'ai beau le supprimer, attendre que la maj se télécharge et s'installe , rien n'y fait ça bloque:mmh: ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment mettre à terme ceci!! Je le remercie d'avance... :love:
 
D

deleted287255

Voilà suite aux erreurs récentes de GTA, j'ai désinstallé le jeux croyant que ça venait de là. Mais lorsque je veux le réinstaller, il bloque à 4% j'ai beau le laisser toute la nuit il ne bougera pas !
Le jeux n'as pas de rayures et la ps4 lit d'autres jeux ! J'ai beau le supprimer, attendre que la maj se télécharge et s'installe , rien n'y fait ça bloque:mmh: ! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment mettre à terme ceci!! Je le remercie d'avance... :love:
En ce moment gtav a un probleme sur PS4 je ne c'est pas si sa peut ettre liees demande au support rockstart ;)
 

Bobbyz474

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
6
Points
11 151
Donc aujourd'hui je me réveille, j'allume la ps4 puis lance gta et comme par magie ca se termine en 10 minutes environ ! Donc à mon avis Rockstar doit avoir quelques soucis avec le psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut