Résolu GTA 5 a cesser de fonctionner

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
je jouait depuis hier et je me suis apercu que j'avais pas la MAJ 1.42 je l'ai installer

et puis ca ne marcher pas j'ai donc remis la 1.41 en supprimant la 1.42 et maintenant le jeu crash juste aprer le lancement du jeu ( Les etoiles de police et les logos rockstar ) GTA 5 a cesse de fonctionner

Merci

PS : je n'ai plus l'installation et je n'ai pas envie de tout réinstaller ( ca durer 3 jours )
 

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
mdr ah oui toute les majs ca va etre violent

upload_2017-12-26_21-44-16.png

Si je telecharge la 1.41 y'aura t'il toute les autre maj ?

as tu steam avec gta dessus ?
 

Guthmann

Membre
Inscription
1 Février 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
44
moi j'ai installer gta 5 d'une copie au lancement du jeu ta une mise à jour et ben ça restai blocker après j'ai pris une copie d'un originaux ça à passer la mise à jour après ta la deuxième mise à jour pour ce connecter en live et d'est que la mise à jour 1.27 est installer je lance le jeux puis plus rien sa crach au lancement j'ai essayer call of duty black ops 2 y a mise à jour pour ce connecter en ligne ça bloque l'écran ci quelqu'un peut m'aider c'est une console 4.84.2 D-Rex

après j'ai une autre console 4.84.2 Rex gta 5 fonctionne dessus call of duty black ops 2 fonctionne pas mais le 3 ème oui il fonctionne !
 
Haut