GTA 5 1.43 / STEAM / SOCIAL CLUB

zim ?

Ton absence est la pire des présences.
Premium
Inscription
19 Décembre 2017
Messages
168
Réactions
86
Points
1 331
RGCoins
0
Bonjour à tous !
La nouvelle update de GTA 5 1.43

a disparaitre beaucoup de mod menu voici ceux qui vont s'update !



Indigo Menu surment celui qui va revenir le plus vite
avec une version gratuite et une payante " VIP "
les deux sont undetected la version free à moin de fonction.
La VIP à un unique loader pour vous et toute les fonction




Pour voir le nigger menu disponible sur XBOX / PC / PS3
Il faut surment attendre 1 mois ou plus le fondateur et plus actif dans le dev !
ceci na pas de version gratuite malheuresement pour vous :(




Aimware pour GTA5 est déjà update mais je ne compte pas ceci comme un vrai mod menu il y à pas beaucoup de fonction fun
mais ce qui et bien et un nospread et un aimbot qui marche vraiment bien :) !
Le give money et broke 60k pour 10 minute et pas de give RP !


 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Salut, j’ai jamais trop jouer sur pc je voudrais savoir si y’a moyens tu m’aide à mettre un mod menu sur le’ jeux. Merci ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Salut, j’ai jamais trop jouer sur pc je voudrais savoir si y’a moyens tu m’aide à mettre un mod menu sur le’ jeux. Merci ;)
Mode en solo c’est un conseil pour pas te faire bannir ce menu est détecter depuis le temps, vas sur fr-gta5-mods tu trouvera tout ce que tu veux et les Tuto pour l’ai installer.
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
RGCoins
0
Mode en solo c’est un conseil pour pas te faire bannir ce menu est détecter depuis le temps, vas sur fr-gta5-mods tu trouvera tout ce que tu veux et les Tuto pour l’ai installer.
Merci beaucoup pour ta réponse, je voudrais savoir si il été possible d’avoir un menu uniquement pr unlock all / Lebel et argent en online, pas spécialement pour faire n’importe quoi dans les parties c’est juste pour avoir tout débloquer. :)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
RGCoins
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je voudrais savoir si il été possible d’avoir un menu uniquement pr unlock all / Lebel et argent en online, pas spécialement pour faire n’importe quoi dans les parties c’est juste pour avoir tout débloquer. :)
Mais de rien ;)
Si je peux te conseiller, prends directement un lobby car installer n’importe quoi sur gta c’est pas le top ^^
 
Haut