Hack [GSC]Redflexed v1.0 Menu Francais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
ah ?
aucun idée de comment cela fonctionne , des logiciels sont requis ?
il ya t-il un tuto ? :)
merci

Le tool de IMCSx ( Disponible ici : )
Normalement le menu sera déjà en dossier, tu auras juste à ouvrir GSC Studio à cliquer sur Inject a compiled script file , ensuite tu cliques sur le truc pour choisir un dossier, puis tu sélectionne le dossier " MAPS " puis tu l'injectes
Normalement c'est ça
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Le tool de IMCSx ( Disponible ici : )
Normalement le menu sera déjà en dossier, tu auras juste à ouvrir GSC Studio à cliquer sur Inject a compiled script file , ensuite tu cliques sur le truc pour choisir un dossier, puis tu sélectionne le dossier " MAPS " puis tu l'injectes
Normalement c'est ça
y'as 2 fichier ;)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Le tool de IMCSx ( Disponible ici : )
Normalement le menu sera déjà en dossier, tu auras juste à ouvrir GSC Studio à cliquer sur Inject a compiled script file , ensuite tu cliques sur le truc pour choisir un dossier, puis tu sélectionne le dossier " MAPS " puis tu l'injectes
Normalement c'est ça
ah d'accord, je ne connaissais pas cette technique :)
Mais c'est comme un sprx du coups, une fois la console redémarré, il faut refaire la manip ? :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303

joaz51

Membre
Inscription
8 Avril 2015
Messages
106
Réactions
15
Points
3 636
Voir la pièce jointe 96389

Bonjour a tous je vous présente mon nouveau menu GSC Redflexed v1.0 il est tres complet et completement en Francais !

Creer par Moi et par zZSuPeRzQuEntZz .

Dans le Menu il y a Anti-EndGame , 3 Sorte de Anti-Quitte et un Anti-Quitte en Dvar comme sa vous aurait pas besoin de l'activer a chaque game et il y a aussi Freeze Protection et plein d'autre Option .

Et le Theme ce sauvegarde vous le metter par exp. en Bleu bah dans la prochaine game il sera encore de cette couleur .

Le Theme a etait cree par zZSuPeRzQuEntZz et le Mode OVNI aussi il a etait creer par lui le Mode OVNI et un peu pres comme celui du Menu Revo.

OverflowFix du Menu Brain Burst et le Menu de Base de DigitMods

Download GSC :
Salut possible d'avoir le courage antivirus end game?
 

DanyModz1

Membre
Inscription
11 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
524
slt je pourrais avoir le lien de téléchargement stp ?
 

iZii_FreSh-

Premium
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
229
Réactions
58
Points
5 326
Bonjour, le lien est mort, on ne peut pas le télécharger. J'aimerais aussi l'utiliser s'il vous plaît.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut