Aide GSC Recompilé ! Mais Unknown Function ! Sa Arrive !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscription
28 Février 2011
Messages
144
Réactions
80
Points
2 593
RGCoins
0
Okay, Donc grace à Derek, qui à décompilé le patch, il fallait bien le recompilé pour qu'il marche, j'ai réussi.. Mais;
Ca me met Unknown Function, Pourquoi ? Parceque j'ai fais une érreur dans la recompréssion, au lieu de recompréssé tout les GSC, j'ai recompréssé que le SD.GSC ( 00050ad2.dat )
Bref, si Quelqun pouvais essayé de trouvé une petite solution ça ne serais pas de refus' ::):

PS : Pour avoir le SD.GSC à Edité ::

START: 475A
END: 66C5
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
RGCoins
0
Salut.. Essaye de recomencer a 0. Garde tout les [ .dat ] et recompresse tous une fois que tu a modif. celui qui t'interresse.

P.S: ou Le codage n'est peut-etre pas le mêmê que Mw1 ou celui de Mw2 .. Essaye de mettre que des DVAR au debut il y a une liste qui est sortie . Modifie juste un DVAR et essaye ( De l'augmenter par exemple.. ) est recompresse tous. Parce que Unknow Fonction sa veut quil reconner pas le codage que tu a mis .
Je pensse pas que cela vienne de ta recompression... Pour mw2 ou Mw1 la recompression se faisait avec juste le .dat que tu a modder .... la sa devrai marcher pareil..

Petite question tu fais sa sur la 1.01 ?

Pour ma part moi j'ai rien commencer pas le temp avec mon nouveau taf . XDDDD

BYE Bonne chance a toi ;)
 

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
0
Okay, Donc grace à Derek, qui à décompilé le patch, il fallait bien le recompilé pour qu'il marche, j'ai réussi.. Mais;
Ca me met Unknown Function, Pourquoi ? Parceque j'ai fais une érreur dans la recompréssion, au lieu de recompréssé tout les GSC, j'ai recompréssé que le SD.GSC ( 00050ad2.dat )
Bref, si Quelqun pouvais essayé de trouvé une petite solution ça ne serais pas de refus' ::):

PS : Pour avoir le SD.GSC à Edité ::

START: 475A
END: 66C5

Preuve en vidéo de ton Unknow fonction ?
Perso j'ai un black screen..
 

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscription
28 Février 2011
Messages
144
Réactions
80
Points
2 593
RGCoins
0
Preuve en vidéo de ton Unknow fonction ?
Perso j'ai un black screen..
Enfin, j'ai eu un Unknown Function Bad Token " " " après je sais pas :/ J'ai eu BlackSreen au tout début du chargement, comme si c'était un Out of Memory, J'ai tout de suite vu que c'était un probleme, que j'avais recompréssé que le GSC édité.... :/
 

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
0
Enfin, j'ai eu un Unknown Function Bad Token " " " après je sais pas :/ J'ai eu BlackSreen au tout début du chargement, comme si c'était un Out of Memory, J'ai tout de suite vu que c'était un probleme, que j'avais recompréssé que le GSC édité.... :/

Je nie pas le contraire.
Mais as-tu une preuve quelconque prouvant ton exploit ?

Rien ne sert d'affirmer quelque chose sans fournir de preuve.

"Nous attendons." tes preuves.
 

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscription
28 Février 2011
Messages
144
Réactions
80
Points
2 593
RGCoins
0
Je nie pas le contraire.
Mais as-tu une preuve quelconque prouvant ton exploit ?

Rien ne sert d'affirmer quelque chose sans fournir de preuve.

"Nous attendons." tes preuves.
Quand j'ai parlé d'exploit ? j'ai eu un Bad Token...C'est pas un exploit, toi c'est blackscreen, moi a la bar de chargement 1 Sec après sa ma freezé & puis Bad token, je peut pas fournir de preuves :/ mais je veut juste savoir pourquoi j'ai eu sa, j'ai juste dis normalement c'est moi qui est mal fais mon truc...
 

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
0
Quand j'ai parlé d'exploit ? j'ai eu un Bad Token...C'est pas un exploit, toi c'est blackscreen, moi a la bar de chargement 1 Sec après sa ma freezé & puis Bad token, je peut pas fournir de preuves :/ mais je veut juste savoir pourquoi j'ai eu sa, j'ai juste dis normalement c'est moi qui est mal fais mon truc...

Bah excuse mais recompiler un patch sans avoir de Black Screen c'est un exploit ... (Pour le moment)..
En revanche pourquoi ne pas pouvoir fournir de preuves ? .. Je ne sais pas pourquoi ça sent le "J'ai vendu ma Dazzle.."...

Fin bref, au pire des cas fait un tutoriel (pour ne pas avoir de Black Screen ..) dans ses cas là, ton "exploit" sera affirmé ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Quand j'ai parlé d'exploit ? j'ai eu un Bad Token...C'est pas un exploit, toi c'est blackscreen, moi a la bar de chargement 1 Sec après sa ma freezé & puis Bad token, je peut pas fournir de preuves :/ mais je veut juste savoir pourquoi j'ai eu sa, j'ai juste dis normalement c'est moi qui est mal fais mon truc...

ça sert a rien de s'archarner sur ces pauvres GSC . Ce n'est pas toi qui l'a décompiler ( ce n'est pas une critique ) Mais Derek a prévu un truc pour bientôt et si il y a une recompilation des GSC avec succés sa sera eux en premier et ça c'est clair & net .

Car personne s'attendais a ça . Et il a sortie ça direct .

En tous cas si il y a du news , ça restera bien secret .

En tous cas , moi j'ai mes sources ;)
 

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscription
28 Février 2011
Messages
144
Réactions
80
Points
2 593
RGCoins
0
ça sert a rien de s'archarner sur ces pauvres GSC . Ce n'est pas toi qui l'a décompiler ( ce n'est pas une critique ) Mais Derek a prévu un truc pour bientôt et si il y a une recompilation des GSC avec succés sa sera eux en premier et ça c'est clair & net .

Car personne s'attendais a ça . Et il a sortie ça direct .

En tous cas si il y a du news , ça restera bien secret .

En tous cas , moi j'ai mes sources ;)
J'ai dis au début grace à Derek qui la décompréssé ou décompilé je sais plus, et il la prévu pour quand ?
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
Rien n'a était communiqué .

Mais si tu aurais un peu plus cherché , ce n'est pas une décompilation de GSC d'xbox ou PS3 , mais de Wii qui possède d'aprés plusieures personne aucune encryption RSA dans leurs fichier FF. (Look le mod menu mw3 sur youtube)

Inutile de vouloir essayé de recompilé ceci , sa t'apportera que du mal LOL ^___^"
 

xR3PMz

Membre
Inscription
1 Octobre 2011
Messages
43
Réactions
90
Points
1 338
RGCoins
0
J'ai dis au début grace à Derek qui la décompréssé ou décompilé je sais plus, et il la prévu pour quand ?

Au faite t'a PS3 n'a pas pris feu en essayant de recompiler des .gsc de wii dans un .ff PS3 ?
Parceque ça m'étonne un "Bad token". :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut