[GSC] ExeLLent v1 ! Un des meilleurs GSC ! Bo2 1.19

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Yep :) aujourd'hui je vous montre un nouveau mod menu by Elegance, le createur aussi du fameux mod menu Elgance (http://reality-gaming.fr/threads/gsc-meilleur-mod-menu-du-moment-elegance-v3-beta-bo2-1-19.424770/)

Cependant, cette version est bien meilleurs car en plus d'avoir toutes les options du elegance elle en a encore + !!!
Sur ce voici la video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien : Description vidéo

Points positifs :

- Fonctions inédites et un mod menu très très très complet
-Très stable

- Marrant

Points négatifs :

- Trop de couleurs
- Il a tellement de gros truc que sa deco souvent de la partie mais sans jamais de freeze, mais c'est normal
- Impossible de faire spawn de "gros truc" sans une bonne co au mode online, en partie privée oui on peut :)

PS: Ce mod menu est surtout pour les gens comme moi qui l'utilise pour divertir la communauté et non pour activer le aimbot et tuer tous le monde comme les kikoo. C'est pour cela que c'est mon mod menu préféré vue les nombreuses options all players

Sur ce, bon game à tous !!!
 

fAkE-_-M00DdEr

Life is a game.
Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
573
Réactions
142
Points
9 836
Yep :) aujourd'hui je vous montre un nouveau mod menu by Elegance, le createur aussi du fameux mod menu Elgance (http://reality-gaming.fr/threads/gsc-meilleur-mod-menu-du-moment-elegance-v3-beta-bo2-1-19.424770/)

Cependant, cette version est bien meilleurs car en plus d'avoir toutes les options du elegance elle en a encore + !!!
Sur ce voici la video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien : Description vidéo

Points positifs :

- Fonctions inédites et un mod menu très très très complet
-Très stable

- Marrant

Points négatifs :

- Trop de couleurs
- Il a tellement de gros truc que sa deco souvent de la partie mais sans jamais de freeze, mais c'est normal
- Impossible de faire spawn de "gros truc" sans une bonne co au mode online, en partie privée oui on peut :)

PS: Ce mod menu est surtout pour les gens comme moi qui l'utilise pour divertir la communauté et non pour activer le aimbot et tuer tous le monde comme les kikoo. C'est pour cela que c'est mon mod menu préféré vue les nombreuses options all players

Sur ce, bon game à tous !!!
DL ? :mmh:
 

Saykx

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
375
Réactions
19
Points
1 506
parce-que demain normalement je vais allez prendre ma cex et je sais pas comment faire
 
Haut