[GSC] Apo-_ -Calypse v1 Menu Francais !

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
Call of Duty®  Black Ops II.png


Apo-_ -Calypse by Apo-_ -Cousin & Apo-_ -Noob

Bonjour
Je vous présente mon Mod Menu Apo-_ -Calypse by Apo-_ -Cousin & Apo-_ -Noob

Menu plutot complet et totalement en Francais !
Aucun Freeze
Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !

Dans le Menu il y a le Keyboard Message ,Anti-EndGame et Changer le Mode De Jeux aller en Rech et Dest par exemple quand on est en MME ect plein d'autres option

Le Anti-EndGame il faudra l'activer en allant sur Option de Partie page 2

Source du Menu de Bases de
KustomLobbies


Download GSC :
 
Dernière édition:
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Voir la pièce jointe 94473

Apo-_ -Calypse by Apo-_ -Cousin & Apo-_ -Noob

Bonjour
Je vous présente mon Mod Menu Apo-_ -Calypse by Apo-_ -Cousin & Apo-_ -Noob

Menu plutot complet et totalement en Francais !
Aucun Freeze
Au lieu de freeze sa vous arrête la partie en vous laissant un message d'erreur !

Dans le Menu il y a le Keyboard Message ,Anti-EndGame et Changer le Mode De Jeux aller en Rech et Dest par exemple quand on est en MME ect plein d'autres option

Le Anti-EndGame il faudra l'activer en allant sur Option de Partie page 2

Source du Menu de Bases de
KustomLobbies
GG mec mais essaye de chercher plus d'exclu ou choses dur à trouver à part l'anti end game car je sait comme toi comme c'est chiant les jean julien qui stop la game -__-
 

~Deleted~

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
209
Réactions
91
Points
2 516
GG mec mais essaye de chercher plus d'exclu ou choses dur à trouver à part l'anti end game car je sait comme toi comme c'est chiant les jean julien qui stop la game -__-
Merci Oui c'est vrai que c'est chiant quand on nous arrete la Game c'est pour sa j'ai mis le Anti-EndGame dedans comme sa on pourra plus nous arreter la Game . Oui j'ai mis des autres option dur a trouver comme par exemple Modifier le compte a rebours ou comme le Give Lag des Menu RTM ou Tool RTM
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
re mec. le problème c'est que ce menu me fais freeze à la fin du chargement de la map :mmh: une mise a jour pour ça ?
 
Haut