Groupe Tournoi FUT 14 ( PS3/PS4 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Snow

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
475
Réactions
173
Points
4 061
FUT14Logo.png

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un projet auquel j'y pense depuis quelques jours déjà , je vais être franc avec vous , je vois grand , j'ai beaucoup d'idées en tête , mais bon je vais pas tout vous dire pour garder la surprise .

nabila-gif-anime-allo-fille-shampoing.gif


Q : non mais je m'en fiche de ce que tu me raconte , non mais allô quoi ? tu va nous expliquer un jour ?
R : Tout doux , le principe est simple , j’achète un joueur , je divise le prix par le nombre de participants , et le gagnant rafle la mise, toutefois , on va pas s’arrêter la , a l'inscription de chaque membre dans le ''groupe'' , on demande 1 000 crédit comme ''assurance'' ( payable une seule fois lors de l'arrivée dans le groupe ) , ce qui va nous permettre de diminuer les prix a payer par chaque participant lors de chaque tournoi , nous permettre d’accéder directement à des gros joueurs dès la création du groupe.

Q : 1 000 crédits , tu croit pas que c'est un peu trop ?
R : Oui et non , si on est bon sur FUT , il faut penser investissement à long terme , et EN + , on t'offre 500 crédits , au moment ou tu parraine quelqu'un. On pense aussi que tout les joueurs ont accès à 1 000 crédits , 2 matchs et c'est bon.

Q : Ouai , mais je vais me faire arnaquer même si je gagne !
R : eh bah non , on demande une photo a la fin du match , avec le score etc... et le prix c'est l'admin ( moi ) qui l'offre , bien sur plus on grandit , plus il y'aura d'administrateurs disponible pour faire des tournois.

Q : Donc je dois payer quoi enfaîte ?
R : 1 000 crédits a ton inscription + le montant de participation au tournoi selon la valeurs du joueurs ( plus le joueur vaut cher , plus il y'aura de participant , plus le joueur coûtera moins cher.

Q : Ah ouai sa va c'est pas cher, je fais comment pour rejoindre ?
R : tu ajoute coldphase sur Skype et je t'ajoute dans le groupe Skype , tu pourra me poser toutes les questions qui te traverse l'esprit!

Q : Sinon pour quand un site Web ?
R : J'y travaille en ce moment , comme je disais tout à l'heure je voit grand : Site Web , forum , teamspeak , Plateforme Web pour les tournois etc...! je ne dévoilerai pas plus de chose!

A+ les gens et bonne journée à vous ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut