Groupe de traders gratuit ! ✅?

Tremor125

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
9 371
Salut à toi, j’espère que tu vas bien !
Je fait partit depuis 1 ans d’une entreprise consacrée dans le monde de la finance, qui permet de générer des profits grâce à son téléphone portable ceci permet d’arrondir grandement ses fins de mois ! ?
Et que de demander de plus c’est gratuit !
Ce n’es pas compliqué et à la hauteur de tout le monde ! Tu n’as qu’une seule chose à faire c’est copier coller les alertes que le trader envoie sur un groupe Telegram conçu à cet effet ! ??
Si tu es intéressé(é) et curieux(se) n’hésite pas à m’envoyer un message en privé ça me permettra de t’envoyer quelques preuves concrètes ainsi que les démarches à suivre pour t’inscrire ce sera un plaisir d’échanger avec toi ! ?
Sur ce je te dis à très vite et prend soin de toi ! ??
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Salut à toi, j’espère que tu vas bien !
Je fait partit depuis 1 ans d’une entreprise consacrée dans le monde de la finance, qui permet de générer des profits grâce à son téléphone portable ceci permet d’arrondir grandement ses fins de mois ! ?
Et que de demander de plus c’est gratuit !
Ce n’es pas compliqué et à la hauteur de tout le monde ! Tu n’as qu’une seule chose à faire c’est copier coller les alertes que le trader envoie sur un groupe Telegram conçu à cet effet ! ??
Si tu es intéressé(é) et curieux(se) n’hésite pas à m’envoyer un message en privé ça me permettra de t’envoyer quelques preuves concrètes ainsi que les démarches à suivre pour t’inscrire ce sera un plaisir d’échanger avec toi ! ?
Sur ce je te dis à très vite et prend soin de toi ! ??
mdr c'est comme les paris sportif c'est juste bon a perdre des sous ^^
 

Tremor125

Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
51
Réactions
10
Points
9 371
mdr c'est comme les paris sportif c'est juste bon a perdre des sous ^^
Bonsoir, on perd des sous quand on ne sais pas investir, je disais exactement comme toi il y a 1 ans de cela, j’ai perdu 3000€ en suivant des gens comme ça sur le net...
Cordialement.
 
Haut