Grosse team qui re ouvre ses porte ! regarder la description pour comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
Yo les Gameur !!!

Nous somme la team FriXioN , sa fait exactement 6 mois que cette team existe !! On est 4 mais il nous manque un SMG OP car il y a un joueur qui ne peu plus jouer ! dans cette Team , si je derait dire combien de personne est rentré dedans , je direr 25 ! mais ils sont partie car soit il sont aller sur GHOST ou dans une autre team ! Mais il reste toujour le plus fort ! Qui na jamais perdu de 1v1
On est une team serieuse , competitive , qui ne lache jamais rien ( car on a l'esprit vainqueur , vu kon connait bcq le domaine du decerto car sa fer 2.5 ans qu'on en fait )
On a remporter de nombreux ODC !! mais bcq de site on fermer donc on a dut faire une pose et jouer ke en LIGUE
PRESENTATION :

FriXioN_Flim : leader , 15 ans , AR slaY , celui qui dirige l'equipe pendant le game
FriXioN_HoT : meilleur joueur , master grade 4 , SMG slaY , Aime gagné , 15 ans
FriXioN_Dare: AR ANCRE , Mature , Connecto , toujour concentrer , 14 ans
on att notre dernier joueur on veut ki soit mature , bon ratio , qui jou en LIGUE , qui gagne corp a corp , qui connaise bien son role , shoot brain !!
merci de me contacter pour devenir pro , pas de noob svp
envoyer requete a FriXioN_FLim
vous serai teste par Hot qui a perdu 0: 1v1






 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
kan jdit 1v1 c pour voir si vous aller reussir a le battre , psk sinon on joura en ligue a 4 !!
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
" FriXioN_Dare: AR ANCRE , Mature , Connecto , toujour concentrer , 14 ans " et il est content d’être un connecto ? c'est pas pour casser l'ambiance mais vous êtes loin d’être de bon joueurs a priori .
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
trkl pense ske tu veut prso jconnai mais joueur jles est a priori former e il sont bon maintenant donc merci de pas juger !
 

OffShineVira

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
96
Réactions
6
Points
5 196
Je juge car on sait déjà rencontrer pour que je rentre dans votre Roster et j'ai tout le temps des meilleurs que ta Team et vous m'avez supprimé de vos amis voilà pk je juge ;)
 

OffShineVira

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
96
Réactions
6
Points
5 196
J'ai touts le temps fais des meilleurs game que vous et vous m'avez supprimer
 
Inscription
2 Février 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
34
Bonjour je recherche une team DE
Description:
- PSN : ViDiX-MaGiiKZz
- Casque: Tritton Kunai
- Poste : AR Slayer ou SMG OP
- Age : 14 ans
- Expérience decerto : 5 mois , j'ai fais plusieurs ODC
- Manette : J'ai une manette classique
- Disponibilité : Je jou a peu près tout le jour , le soir rarement sauf le week end
- Skype : sebastien.villacampa1 mais je n'y suis jamais
 

FLimeO

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
79
Réactions
4
Points
578
ok mai je c ps si je jouerai car jdoit faire kelke chose
 

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
Sa se voit que vous n'êtes pas fort " Gagné de nombreux d'1v1 " C'est une blague ? Une team qui fait que du 1v1 ?
" merci de me contacter pour devenir pro , pas de noob svp " T'es sérieux là ? MDR Personne ne sera classé en PRO tout simplement car cette division est fermée --'

Après vu ton orthographe sa se voit que vous êtes des petits débutants, rageur qui exclu des mecs pour rien car dans une phrases tu dis :
" dans cette Team , si je derait dire combien de personne est rentré dedans , je direr 25 ! "

6 mois que cette team à commencé et environs de 25 personnes sont entrés dedans, sois disant qu'ils sont parti pour jouer à GHOST.
Bref ta team est une équipe de noob, qui n'ira pas loin, je te l'assure ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut