Résolu Grosse facture REDbySFR, des voleurs ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut tout le monde, aujourd'hui on va parler de REDbySFR, qui m'a foutu une grosse facture de 84€.

Je partais en vacances, c'était donc sur la route, j'ai 6Go dans tout l'Europe, comme l'indique ce message que je recevais en entrant dans les différents pays :
Bienvenue en "PAYS". Dès à présent, profitez toute l'année de votre forfait depuis l'Unio Européenne/DOM vers cette même zone. Vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vos connexions internet décomptées des 6Go mensuels inclus dans votre forfait depuis l'Union Européenne/DOM (si forfait épuisé : facturation au-délà au tarif de 0,009€/Mo). Plus d'infos sur [...] blablabla.


Voilà donc le type de message que reçois en entrant dans un pays de l'Union Européenne.

Bref, on poursuit notre chemin, avant d'entrée en Serbie, je m'étais endormi, et en Serbie, 1mo coûte : 18,48€... Attend, quoi ? Combien ? 18,48€ ? D: Mais non :mdr: Bah si.

Et vous savez, votre téléphone utilise des données mobiles même verrouillé. Et devinez quoi? 3mo consommé avec moi qui dort comme un ours à côté de mon téléphone ! :rofl:

Je rigole, mais j'en suis énervé en ce moment. Je les ai contacté via l'application mobile. Regardez :
upload_2017-9-23_16-31-31.png
upload_2017-9-23_16-33-13.png
upload_2017-9-23_16-32-17.png


Comme vous pouvez le voir, dans leur dernier message, ils ne parlent même pas de la grosse facture !

Que dire et que faire pour me faire rembourser ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon problème "casse-noisettes".
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
La serbie ne fait-elle pas partie de l'Union Européenne ?
La a déposé sa candidature d'adhésion à l' le ; la candidature a été transmise à la le afin qu'elle commence à l'examiner . Le , la confirme l'ouverture du processus d'adhésion en lui accordant le statut de candidat à l'entrée dans l'Union européenne .

Le , le accorde le statut de candidat officiel à la Serbie ; cette décision a été motivée par la France, l'Italie et l'Autriche, aux vues des récents progrès de pour œuvrer à la stabilité régionale, notamment à la suite des accords conclus le 24 février 2012 entre Belgrade et dans le cadre du dialogue entre l'Union européenne et les .

La Serbie pourrait devenir le 29e membre de l'UE à l'horizon 2020.
----
Nope
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut tout le monde, aujourd'hui on va parler de REDbySFR, qui m'a foutu une grosse facture de 84€.

Je partais en vacances, c'était donc sur la route, j'ai 6Go dans tout l'Europe, comme l'indique ce message que je recevais en entrant dans les différents pays :
Bienvenue en "PAYS". Dès à présent, profitez toute l'année de votre forfait depuis l'Unio Européenne/DOM vers cette même zone. Vos appels, SMS et MMS sont illimités. Vos connexions internet décomptées des 6Go mensuels inclus dans votre forfait depuis l'Union Européenne/DOM (si forfait épuisé : facturation au-délà au tarif de 0,009€/Mo). Plus d'infos sur [...] blablabla.


Voilà donc le type de message que reçois en entrant dans un pays de l'Union Européenne.

Bref, on poursuit notre chemin, avant d'entrée en Serbie, je m'étais endormi, et en Serbie, 1mo coûte : 18,48€... Attend, quoi ? Combien ? 18,48€ ? D: Mais non :mdr: Bah si.

Et vous savez, votre téléphone utilise des données mobiles même verrouillé. Et devinez quoi? 3mo consommé avec moi qui dort comme un ours à côté de mon téléphone ! :rofl:

Je rigole, mais j'en suis énervé en ce moment. Je les ai contacté via l'application mobile. Regardez :
Voir la pièce jointe 109940Voir la pièce jointe 109942Voir la pièce jointe 109941

Comme vous pouvez le voir, dans leur dernier message, ils ne parlent même pas de la grosse facture !

Que dire et que faire pour me faire rembourser ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon problème "casse-noisettes".
Sfr quoi bref apres 84€ y a pire
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Ton titre est putaclic, 80€ ce n'est pas une "grosse facture"
Écoute, fait pas le bourge ou je sais pas quoi, j'aime pas ça déjà de une, si 80€ pour toi n'est pas une grosse facture, c'est que ce n'est pas toi qui paye tes responsabilités, j'étudie, je ne travail pas, j'essaye de me faire de l'argent de poche sur RG, en tant que graphiste, ou autres si possible. T'es parents te payent tout ? Tant mieux, j'espère pour toi que tu galérera dans ta vie, c'est tout ce que je te souhaite. Et ouais, j'suis un petit bâtard. :)
Arrête de faire chier un peu, si c'est une grosse facture. Si tu paye 20€/mois et que tu te retrouves avec 80€ de facture, c'est une grosse facture.
10€ exactement. 70€ en plus, c'est 7 mois de perdus. Hein @TMC78.
Sfr quoi bref apres 84€ y a pire
Sans doutes.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Écoute, fait pas le bourge ou je sais pas quoi, j'aime pas ça déjà de une, si 80€ pour toi n'est pas une grosse facture, c'est que ce n'est pas toi qui paye tes responsabilités, j'étudie, je ne travail pas, j'essaye de me faire de l'argent de poche sur RG, en tant que graphiste, ou autres si possible. T'es parents te payent tout ? Tant mieux, j'espère pour toi que tu galérera dans ta vie, c'est tout ce que je te souhaite. Et ouais, j'suis un petit ******. :)

10€ exactement. 70€ en plus, c'est 7 mois de perdus. Hein @TMC78.

Sans doutes.
Bein fait comme tout le monde travail moi je travail mon amis je le plaint pas comme toi a dire je fais des etudes t as qu a paq en faire si tu peux pas t assumer
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bein fait comme tout le monde travail moi je travail mon amis je le plaint pas comme toi a dire je fais des etudes t as qu a paq en faire si tu peux pas t assumer
Mais que veux-tu, je n'ai jamais parlé de toi déjà ptdr, regarde à qui je répond d'abord. J'ai que 18 ans, je passe mon BAC cette année. Quel est le rapport de s'assumer ou pas avec les études ou le fait de se plaindre ? Explique moi sérieux :mdr:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Mais que veux-tu, je n'ai jamais parlé de toi déjà ptdr, regarde à qui je répond d'abord. J'ai que 18 ans, je passe mon BAC cette année. Quel est le rapport de s'assumer ou pas avec les études ou le fait de se plaindre ? Explique moi sérieux :mdr:
Bein j ai crus et alors tu passes ton bac me fait paq croire que c est pas tes parents qui payes ton forfait a cet age la? Sinon pa faire des gosses :rofl:
 

TMC78.

Banni
Inscription
25 Août 2017
Messages
137
Réactions
62
Points
136
Écoute, fait pas le bourge ou je sais pas quoi, j'aime pas ça déjà de une, si 80€ pour toi n'est pas une grosse facture, c'est que ce n'est pas toi qui paye tes responsabilités, j'étudie, je ne travail pas, j'essaye de me faire de l'argent de poche sur RG, en tant que graphiste, ou autres si possible. T'es parents te payent tout ? Tant mieux, j'espère pour toi que tu galérera dans ta vie, c'est tout ce que je te souhaite. Et ouais, j'suis un petit ******. :)

10€ exactement. 70€ en plus, c'est 7 mois de perdus. Hein @TMC78.

Sans doutes.
Ne parle pas sans savoir, c'est tout ce que j'ai à dire.
Écoute rate tes études dans ce cas-là, c'est tout ce que je peux te souhaiter de mon côté pour l'instant :rofl:
Il est pauvre et il s'énèrve contre moi comme si c'était à cause de moi, n'importe quoi les gosses
 
Dernière édition:
Haut