( GROSSE EXCLU ) DUPLIQUER LE QUAD DE TREVOR ET ALL VEHICULE ( 1.10 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Salut on se retrouve pour un glitch permettant de dupliquer le quad de trevor !!! oui oui le quad de trevor !!! ce glitch vous permet en faite de pouvoir dupliquer un vehicule en 1.10

0_0 (80).jpg

Merci a Yannos26 et rom1du69 pour la photo



Pour réaliser ce glitch il faut etre 3 ( joueur 1 / joueur 2 / joueur 3 ) et de préférence avoir un micro pour communiquer
Je precise qu'il est assez difficile à réaliser donc ne criée pas au " ça marche pas au 1er essai raté "


TUTO


1/ Le joueur 1 doit etre l'hote de la partie et doit avoir dans son garage le quad trevor

2/ le joueur 1 qui possede le quad de trevor et le joueur 2 qui souhaite la dupli ne doivent pas avoir le meme appartement

3/ le joueur 2 doit mettre dans son garage le 4x4 karin rebel au meme endroit que le quad de trevor dans le garage du joueur 1
( il faut que les 2 garages est 10 places et soit remplient )

4/ le joueur 1 doit etre en point d'apparition : " Derniere position " / le joueur 2 : " propriété "

5/ le joueur 1 invite les joueurs 2 et 3 dans son appartement et ils doivent aller dans le garage

6/ Une fois les joueurs 2 et 3 dans le garage le joueur 1 quitte son garage et les 2 autres restent dans le garage du joueur 1

7/ Le joueur 1 et 2 doivent quitter en meme temps le online ( retourner dans le solo )/ le joueur 3 reste dans le garage du joueur 1

8/ Le joueur 3 reinvite le jouer 2 dans la session

9/ il faut imperativement que le joueur 2 ( point d'apparition " propriété ) spawn dans son appartement et non son garage sinon le glitch ne fonctionnera pas
si tous c'est bien passé le joueur 2 doit rester dans son appartement partie haute ( pas dans le garage ) et doit inviter le joueur 1 a revenir dans la session

10/ Lorsque le joueur 1 reviens dans la partie le joueur 2 doit imperativement descendre dans le garage au meme moment.

11/ si le glitch a fonctionné le quad trevor sera dans le garage a la place de la Karin rebel

12/ Prenez le quad de trevor sortez du garage et rerentrez a pied prenez un autre vehicule et sortez du garage

13/ si tous c'est bien passé vous avez le blazer de trevor dans votre garage et il sera assurée


INFOS COMPLEMENTAIRES

Il faut etre dans une session privé
Le joueur 1 possesseur du quad doit etre en point apparition " derniere position "
Le joueur 2 celui qui souhaite le quad dit etre en point apparition " propriété "
Le joueur 3 n'a rien a faire a part attendre gentiment dans le garage du joueur 1 et invite le joueur 2 a revenir dans la session



VIDEO ( même si elle est pas super detaillé ca peu tjs aider mais suivez le tuto c'est assez clair )




Voila j'espere que ce glitch vous plaira !!!! allez les glitchers amusez vous bien
 
Dernière édition:

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Je connai comment dupliquer mai c'est long a écrire bonne chance
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
Franchement vite vite car je le veux ce quad
Salut on se retrouve pour un glitch pemettant de dupliquer le quad de trevor !!! oui oui le quad de trevor
:DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ:
Le tuto est en construction il sera pret ce soir !!

J'ai creer le topic pour ne pas me faire voler l'exclu ( avec un topic ou on te balance juste une video a la *** et tu te demerde ) et pour faire un tuto nikel car le glitch est assez compliqué et nécessite vraiment un tuto parfait

Je vous donne rendez vous ce soir pour cette grosse exclu !!!

merci de votre comprehension

Lahyene77
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
:grrr:Plagiat Bysankah:grrr::nrv:

mdr bysankha y sors c'est exclu apres moi ( va voir date de mon topic pour importer sans lag switch et regarde date de sa video )
mais je savais pas qu'il l'avais fais moi ma source c'est NGU
edit : bysankha a rien sorti du tout j'ai ete voir sur sa chaine en faite tu n'est juste qu'un rageux fragil lol
 

Trevor77

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
84
Réactions
32
Points
5 116
Dupliquer? Cela veut dire qu'on pourra l'avoir full + assurance au garage?! :nerd:
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
mdr bysankha y sors c'est exclu apres moi ( va voir date de mon topic pour importer sans lag switch et regarde date de sa video )
mais je savais pas qu'il l'avais fais moi ma source c'est NGU
edit : bysankha a rien sorti du tout j'ai ete voir sur sa chaine en faite tu n'est juste qu'un rageux fragil lol
Nous en gros on remercie toute personne qui font des recherche pour nous aider dans nos jeux quelques soit le premiers ou derniers merci à tous ceux qui travaille pour ces glitch merci mille fois
 

alvieth

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
41
Points
5 146
Salut on se retrouve pour un glitch pemettant de dupliquer le quad de trevor !!! oui oui le quad de trevor
:DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ::DJ:
Le tuto est en construction il sera pret ce soir !!

J'ai creer le topic pour ne pas me faire voler l'exclu ( avec un topic ou on te balance juste une video a la *** et tu te demerde ) et pour faire un tuto nikel car le glitch est assez compliqué et nécessite vraiment un tuto parfait

Je vous donne rendez vous ce soir pour cette grosse exclu !!!

merci de votre comprehension

Lahyene77
:o :bave:
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
C'est celle avec 3 joueurs ? Je la trouve grave longue, si t'en a une plus courte je pourrais dupliquer cette beauté :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
oui c'est celle avec 3 joueurs mais je vais vous faire un super tuto pour que tout le mmnde y arrive !!!
j'ai bossé dessus et j'ai raccourci la manip par rapport au glitch sorti y a un mois
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
GG a toi .... j'ai hate aussi ....
 

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
Dès qu'il aura mit son tuto, je pourrai vous le dupliquer:D
 

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
339
Réactions
72
Points
7 236
Merde alors je suis banni jusqu'au 2 et tu le sors maintenant :grrr:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut