( GROSSE EXCLU ) DUPLIQUER LE QUAD DE TREVOR ET ALL VEHICULE ( 1.10 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
exactement !! je n'invente pas les glitch je les trouve sur des forums americains type NGU mais apres il faut traduire manipulé pour etre sur que ca fonctionne. donc y a quand meme du boulot derriere
Et bysankha a toujours un temps de retard ;) dans 2 jours il y aura une video de ce glitch sur sa chaine !!
Mon topic en est un exemple xD je l'ai posté et un jour après il a mis une video xD et encore je pense que c'est parce que j'avait mis un commentaire pour qu'il fasse une video dessus, il la fait mais sans mettre la source --' c'est à dire mon post grrr (n). Bref, en site il y a également le sérieux Se7ensins aussi :cool:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Mon topic en est un exemple xD je l'ai posté et un jour après il a mis une video xD et encore je pense que c'est parce que j'avait mis un commentaire pour qu'il fasse une video dessus, il la fait mais sans mettre la source --' c'est à dire mon post grrr (n). Bref, en site il y a également le sérieux Se7ensins aussi :cool:
La même pour mon glitch... d'ailleurs j'attend toujours les video et les tuto soit disant antérieur au mien....
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
L’avantage de la chaine bysankah c'est qu'on a tous les gitchs expliquer clairement et calmement en FRANÇAIS.
Le mec parle bien,ne bégaye pas bref des video de bonne qualiter(avis perso).
Moi l'anglais je comprend pas tous et les mec parle trop vite du coup y manque des truc et le glitch ne fonctionne pas......
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
L’avantage de la chaine bysankah c'est qu'on a tous les gitchs expliquer clairement et calmement en FRANÇAIS.
Le mec parle bien,ne bégaye pas bref des video de bonne qualiter(avis perso).
Moi l'anglais je comprend pas tous et les mec parle trop vite du coup y manque des truc et le glitch ne fonctionne pas......
Il y a aussi AliasGlitcher ^^
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Bon et bien j'ai plus qu'a chercher qui a le quad de Trevor, c'est pas gagné lol
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
L’avantage de la chaine bysankah c'est qu'on a tous les gitchs expliquer clairement et calmement en FRANÇAIS.
Le mec parle bien,ne bégaye pas bref des video de bonne qualiter(avis perso).
Moi l'anglais je comprend pas tous et les mec parle trop vite du coup y manque des truc et le glitch ne fonctionne pas......

Oui rien a dire sur son boulot sûrement l un des meilleurs youtubeur français !!!

On était juste pas d accord avec un membre qui disais qu on plagiais bysanhka alors que c est complètement faux . Il poste très souvent ses vidéos après que l on ai posté nos tutos mais ses vidéos sont tjs les bien venu car très bien expliquées et tres clair !!
Bref parlons plutôt du topic
 

hassan31

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
59
Réactions
2
Points
2 331
Comment mettre le quad dans songarage j'arrive a l'importer mais il rentre ni au lsc ni dans mon garage
 

Matoss92

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
528
Quand tu dis que le joueur 2 doit desendre dans son garage a quel moment exact doit il le faire ? merci de meclaircir =)
 

imack

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
42
Réactions
0
Points
1 331
salut y a t'il une personne qui pourrai me dupliquer le quad de trevor svp merci
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
slt tous faut m aiclairssir la au moment ou le joueur 1 et 2 quit le 3 doit reste au garage mais pk moi ca l expulse du garage ces normale ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut