Résolu grosse erreur Appel au pro

  • Auteur de la discussion deleted825281
  • Créé le
D

deleted825281

Bonjour, je viens vous voir parce que avant j'etait un pattionner du modding et sa fait quatre ans que je suis dedans j'ai arrêter y a un ans et j'ai recommencer y a trois jours tout aller bien fallais que je reprenne mes repère mdr...
mais javais du-coup une ancienne version cfw donc je lai changer j'ai télécharger un CFW Rebug 4.82.2 D-REX/ Cobra4.82
jai mis a jour ensuite multiman rebug toolbox et ccapi donc jusquici tout va bien sauf que au moment de vouloir rejouer jai deux erreur une au psn une pour les jeux
donc quand je veut me connecter au psn j'ai comme erreur : une erreur est survenu vous avez été déconnecter du psn (8002a224)
(sachez que je me suis renseigner avant de venir vous voir je suis pas un kik... qui viens directe reclamer sa fait trois heure que je suis sur les deux probleme
donc pour le psn il mon conseiller de modifier des choses dans multiman et rebug toolbox sauf que sa marche pas et y a un troisième problème c'est que dans rebug toolbox j'ai pas tout les paramètre j'ai juste: system mode, xmb operation mode et debug menu type. Il manque plein de truc on est dakor ?

passons a la deuxième erreur
donc moi je lance pas les jeux par multiman j'ai toujours lancer depuis le bureau donc j'ai un dossier mes jeux je rentre dedans j'ai un autre dossier nommer Playstation 3 je rentre dedans et j'ai mes jeux je choisi sa me met le cd sur le bureau et je lance normal comme j'ai toujours fait depuis 4 ans bref et la quand je vais dans les dossier que je lance mon jeux j'ai une erreur me disant : la page ne peut pas être afficher.
le site rencontre peut être un problème technique
réessayer d’accéder au site plus tard (8071053d)
Voila et c'est deux erreur je l'ai ai rencontrer je pense après avoir installer le nouveau cfw car avant javais aucun problème bref
je pense que tout sa c'est tres compliquer et que y a que les pro qui pourront maider
et sachez que je suis libre sur Skype si certain préfère.

multiman version actuelle 4.82 cex cfw
ccapi version actuelle 2.80
rebug toolbox version actuelle 02.02.04
cid unique et non banni car c'est celui que j'ai depuis deux jamais banni et je joue avec aucun mod sauf un radard dans mw3 donc voila et j'ai jouer y a 4 heure tout aller bien


Voila c'est très long et je m'en excuse mais au moin j'ai bien détailler bien expliquer et c'est clair pour vous et dsl pour les fautes je vois déjà les gens venir avec leur réflexion

j’espère trouver de l'aide merci.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut.

Ta première erreur = cID invalide. Donc vérifie qu'il commence par 000000010085 et réinjecte le ensuite avec CCAPI.
Pour ta seconde erreur avec le lancement des jeux vérifie dans Rebug Toolbox que les options Cobra Mode et Webman mode sont bien activer

Salut.

Ta première erreur = cID invalide. Donc vérifie qu'il commence par 000000010085 et réinjecte le ensuite avec CCAPI.
Pour ta seconde erreur avec le lancement des jeux vérifie dans Rebug Toolbox que les options Cobra Mode et Webman mode sont bien activer

Sinon quelques réglage de base a vérifier aussi :
 
Haut