Gros shop sur Xbox 360! ► Dispo GTA V Online ! ◄

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998

Shop momentanément fermé.
[OFF]


De retour bientôt :p
















Pour passer commande ou me demander des renseignements il suffit de m'envoyer un MP sur :RG: ou de m'ajouter sur Skype (ShaanxiModZ) !


Shop vérifié par @Jeson le 29 mars 2014. Preuve :


Je tiens à préciser que ni moi ni RG est responsable en cas de bannissement et qu'aucun lobby ne sera refait sauf en cas d'erreur grave de ma part.
 
Dernière édition:

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bon shop a toi New Moddeurs Xbox ^^

T'es prix son Normal ^^

mais pas come les mien :D :trollface:
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606


Pk BO2 PROCHAINEMENT

PK GHOSt PROCHAINEMENT ?
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
:dance: Shop en construction:dance:

:neo: Je commence les lobbys samedi (le 29 mars) si j'ai assez de clients ! :neo:
-> ON !
Salut à tous !

Voilà aujourd'hui j'ouvre mon shop sur Xbox 360 !

Donc voilà, je suis passé du modding sur PS3 au modding sur Xbox 360, j'ai changé de pseudo, je recommence quoi !
Pour tous ceux qui demanderaient, je ne fais plus de lobbys sur PS3 !


Ce topic ne sera pas seulement un shop pour les lobbys, mais aussi de comptes Xbox, etc... (J'ajouterai tout au fur et à mesure).

Pour ceux qui auraient envie de dire que je suis un "kikou" du modding, je possède ma RGH Falcon depuis 6 mois environ, et je n'ai pas proposé mes services jusqu'ici histoire de me perfectionner sur la console et de donner la meilleure qualité possible pour mes services !

Je préfère le dire dès le début, mais je réfléchis à ce shop depuis un bon moment, et je dois dire que je me suis un peu inspiré du shop de @Whyouuu pour mes idées ! Donc déjà grosse grosse dédicace à lui, et j'espère que je n'aurai pas de problème avec lui pour plagiat x)



Pour les gens qui ne connaissent pas bien le modding sur Xbox, il faut savoir que les prix sont plus élevés que sur PS3 pour plusieurs raisons :
  • Il faut passer par un serveur privé pour se connecter au Xbox Live : soit XBLSE ou XeLiveHive, mais sachez que les prix de connection sont relativement élevés :

    24h = 20$
    3 jours = 50$
    1 semaine = 100$
  • Les KV's (équivalents aux console IDs sur PS3) sont plus compliqués à trouver : il est très rare de trouver des KV shared (d'ailleurs merci à @Whyouuu d'en avoir shared quelques-uns)

  • Ils y a moins de moddeurs sur Xbox 360, ce qui fait qu'il y a moins de concurrence et donc les prix ne diminuent pas vraiment.


1ère section, ce que je recherche :

Il peut y arriver que je recherches quelques petites choses en transfert de données sur Xbox 360 (ou Xbox One :tchuss:) !

Donc je les échange contre :
  • Des lobbys (s'arranger avec moi)
  • Des comptes avec des lobbys effectués dessus
  • De l'argent sur PayPal -> pas pour l'instant !
:modo: Ce que je recherche actuellement : :modo:
  • 2 transferts de licences pour tous les DLCs de MW3
2ème section, les comptes que je vends :

Ceci peut vous être utile pour plusieurs raisons : soit parce que vous n'avez pas envie de prêter votre compte à un moddeur, soit parce que je ferrai souvent des actions dessus, et que les comptes couteront moins cher que de prendre les lobbys séparément.

Sachez que les comptes que je vends ne possèdent pas d'abonnement Gold ! Sauf si c'est indiqué dans la description du compte.


:punch: Les comptes que je vends en ce moment : :punch:
  • Compte avec lobby sur MW3 et BO1 :

    BO1 : prestige 15, niveau 50, points COD au max et classe God Mode/Invisible

    MW3 : prestige 20, niveau 20, unlock all, jetons prestige au max, stats "legit" et classe God Mode/Invisible

    Prix : 5 Starpass ou 10e Paypal
3ème section, les lobbys ! :

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 1 Starpass / 2e PayPal

  2. Prestige + niveau + unlock all + stats : 2 Starpass / 4e Paypal




Call of Duty 5 : World at War

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 1 Starpass / 2e PayPal

  2. Prestige + niveau + unlock all + stats : 2 Starpass / 4e Paypal




Call of Duty 6 : Modern Warfare 2

Pour l'instant par prise de compte !

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Classes en couleur
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Unlock all : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Prestige + niveau + unlock all + stats + classes en couleur : 3 Starpass / 6e Paypal




Call of Duty 7 : Black Ops

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Points COD
Stats
Classe God Mode/Invisible
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Points COD : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Classe God Mode : 2 Starpass / 4e Paypal

  4. Prestige + niveau + points COD + stats : 3 Starpass / 6e Paypal

  5. Prestige + niveau + points COD + stats + classe God Mode/Invisible : 4 Starpass / 8e Paypal




Call of Duty 8 : Modern Warfare 3

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats (incluant les jetons prestige)
Classe God Mode/Invisible
Les prix :


  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Points COD : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Classe God Mode : 2 Starpass / 4e Paypal

  4. Prestige + niveau + unlock all + stats : 3 Starpass / 6e Paypal

  5. Prestige + niveau + unlock all + stats + classe God Mode/Invisible : 4 Starpass / 8e Paypal



Call of Duty 9 : Black Ops 2

Prochainement !




Call of Duty 10 : Ghost

Prochainement !




GTA V :

Prochainement !




Et voilà nous arrivons à la fin de mon shop !

Les moyens de paiement que j'accepte :

  • PayPal

  • Starpass

Pour passer commande ou me demander des renseignements il suffit de m'envoyer un MP sur :RG: ou de m'ajouter sur Skype (ShaanxiModZ) !



Je tiens à préciser que ni moi ni RG est responsable en cas de bannissement et qu'aucun lobby ne sera refait sauf en cas d'erreur grave de ma part.
Bon shop à toi ! ;)
 

GiGn Gotaga

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
587
Réactions
42
Points
3 833
:dance: Shop en construction:dance:

:neo: Je commence les lobbys samedi (le 29 mars) si j'ai assez de clients ! :neo:
-> ON !
Salut à tous !

Voilà aujourd'hui j'ouvre mon shop sur Xbox 360 !

Donc voilà, je suis passé du modding sur PS3 au modding sur Xbox 360, j'ai changé de pseudo, je recommence quoi !
Pour tous ceux qui demanderaient, je ne fais plus de lobbys sur PS3 !


Ce topic ne sera pas seulement un shop pour les lobbys, mais aussi de comptes Xbox, etc... (J'ajouterai tout au fur et à mesure).

Pour ceux qui auraient envie de dire que je suis un "kikou" du modding, je possède ma RGH Falcon depuis 6 mois environ, et je n'ai pas proposé mes services jusqu'ici histoire de me perfectionner sur la console et de donner la meilleure qualité possible pour mes services !

Je préfère le dire dès le début, mais je réfléchis à ce shop depuis un bon moment, et je dois dire que je me suis un peu inspiré du shop de @Whyouuu pour mes idées ! Donc déjà grosse grosse dédicace à lui, et j'espère que je n'aurai pas de problème avec lui pour plagiat x)



Pour les gens qui ne connaissent pas bien le modding sur Xbox, il faut savoir que les prix sont plus élevés que sur PS3 pour plusieurs raisons :
  • Il faut passer par un serveur privé pour se connecter au Xbox Live : soit XBLSE ou XeLiveHive, mais sachez que les prix de connection sont relativement élevés :

    24h = 20$
    3 jours = 50$
    1 semaine = 100$
  • Les KV's (équivalents aux console IDs sur PS3) sont plus compliqués à trouver : il est très rare de trouver des KV shared (d'ailleurs merci à @Whyouuu d'en avoir shared quelques-uns)

  • Ils y a moins de moddeurs sur Xbox 360, ce qui fait qu'il y a moins de concurrence et donc les prix ne diminuent pas vraiment.


1ère section, ce que je recherche :

Il peut y arriver que je recherches quelques petites choses en transfert de données sur Xbox 360 (ou Xbox One :tchuss:) !

Donc je les échange contre :
  • Des lobbys (s'arranger avec moi)
  • Des comptes avec des lobbys effectués dessus
  • De l'argent sur PayPal -> pas pour l'instant !
:modo: Ce que je recherche actuellement : :modo:
  • 2 transferts de licences pour tous les DLCs de MW3
2ème section, les comptes que je vends :

Ceci peut vous être utile pour plusieurs raisons : soit parce que vous n'avez pas envie de prêter votre compte à un moddeur, soit parce que je ferrai souvent des actions dessus, et que les comptes couteront moins cher que de prendre les lobbys séparément.

Sachez que les comptes que je vends ne possèdent pas d'abonnement Gold ! Sauf si c'est indiqué dans la description du compte.


:punch: Les comptes que je vends en ce moment : :punch:
  • Compte avec lobby sur MW3 et BO1 :

    BO1 : prestige 15, niveau 50, points COD au max et classe God Mode/Invisible

    MW3 : prestige 20, niveau 20, unlock all, jetons prestige au max, stats "legit" et classe God Mode/Invisible

    Prix : 5 Starpass ou 10e Paypal
3ème section, les lobbys ! :

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 1 Starpass / 2e PayPal

  2. Prestige + niveau + unlock all + stats : 2 Starpass / 4e Paypal




Call of Duty 5 : World at War

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 1 Starpass / 2e PayPal

  2. Prestige + niveau + unlock all + stats : 2 Starpass / 4e Paypal




Call of Duty 6 : Modern Warfare 2

Pour l'instant par prise de compte !

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats
Classes en couleur
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Unlock all : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Prestige + niveau + unlock all + stats + classes en couleur : 3 Starpass / 6e Paypal




Call of Duty 7 : Black Ops

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Points COD
Stats
Classe God Mode/Invisible
Les prix :

  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Points COD : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Classe God Mode : 2 Starpass / 4e Paypal

  4. Prestige + niveau + points COD + stats : 3 Starpass / 6e Paypal

  5. Prestige + niveau + points COD + stats + classe God Mode/Invisible : 4 Starpass / 8e Paypal




Call of Duty 8 : Modern Warfare 3

Ce que je fais sur ce jeu :

Prestige
Niveaux
Unlock all
Stats (incluant les jetons prestige)
Classe God Mode/Invisible
Les prix :


  1. Prestige + niveau : 2 Starpass / 4e PayPal

  2. Points COD : 1 Starpass / 2e Paypal

  3. Classe God Mode : 2 Starpass / 4e Paypal

  4. Prestige + niveau + unlock all + stats : 3 Starpass / 6e Paypal

  5. Prestige + niveau + unlock all + stats + classe God Mode/Invisible : 4 Starpass / 8e Paypal



Call of Duty 9 : Black Ops 2

Prochainement !




Call of Duty 10 : Ghost

Prochainement !




GTA V :

Prochainement !




Et voilà nous arrivons à la fin de mon shop !

Les moyens de paiement que j'accepte :

  • PayPal

  • Starpass

Pour passer commande ou me demander des renseignements il suffit de m'envoyer un MP sur :RG: ou de m'ajouter sur Skype (ShaanxiModZ) !



Je tiens à préciser que ni moi ni RG est responsable en cas de bannissement et qu'aucun lobby ne sera refait sauf en cas d'erreur grave de ma part.
très bien rédiger
tiens moi au courant pour gta v c'est rare que des gens le font je crois même que t'es le 1er
 

AtX Zyro

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 528
Réactions
599
Points
11 998
très bien rédiger
tiens moi au courant pour gta v c'est rare que des gens le font je crois même que t'es le 1er
C'est que la technique est très complexe... J'ai mis "prochainement", mais je n'ai aucune idée quand ça va arriver :(
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Lobby GTA Personne ne l'es fai ^^ Pk car il faux dumpé le jeux ^^ il a que Whyouu qui le vais ^^
 
Haut