Gros projet PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Broow

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
591
Yop tout le monde j'aimerai qu'on parle de quelque chose qui me semble important pour moi et qui pourrait être intéressant! Le projet c'est de faire quelque chose pour que la compétition monte d'un cran sur PS4. On arrivera sûrement pas au même stade que la XboxOne mais j'aimerai qu'on fasse quelque chose pour que les gens qui font de la compétition sur PS4 ait le droit à divers LAN ou évènements car il y a un grand nombre de joueurs très doué! Donc voilà dite moi ce que vous en pensez :)
Peaceeee
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Yop tout le monde j'aimerai qu'on parle de quelque chose qui me semble important pour moi et qui pourrait être intéressant! Le projet c'est de faire quelque chose pour que la compétition monte d'un cran sur PS4. On arrivera sûrement pas au même stade que la XboxOne mais j'aimerai qu'on fasse quelque chose pour que les gens qui font de la compétition sur PS4 ait le droit à divers LAN ou évènements car il y a un grand nombre de joueurs très doué! Donc voilà dite moi ce que vous en pensez :)
Peaceeee
Impossible , la compétions est et sera toujours sur Xbox tout simplement à cause des exclus .
Il y a des lans qui existent sur PS4 / PS3 mais elles ne sont pas aussi importantes que celles de Xbox.
 

Broow

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
56
Réactions
3
Points
591
Impossible , la compétions est et sera toujours sur Xbox tout simplement à cause des exclus .
Il y a des lans qui existent sur PS4 / PS3 mais elles ne sont pas aussi importantes que celles de Xbox.
Je le sais et c'est vraiment dommage car les joueurs PS4 mériteraient d'être reconnu comme des bons joueurs compétitif.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je le sais et c'est vraiment dommage car les joueurs PS4 mériteraient d'être reconnu comme des bons joueurs compétitif.
Impossible . Car toute compétition ces XBOX qui Sponsorise l evenement et non sont .
 

ZeleeeeR

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
2 307
Il faut de l'argent c'est tout !
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
Yop tout le monde j'aimerai qu'on parle de quelque chose qui me semble important pour moi et qui pourrait être intéressant! Le projet c'est de faire quelque chose pour que la compétition monte d'un cran sur PS4. On arrivera sûrement pas au même stade que la XboxOne mais j'aimerai qu'on fasse quelque chose pour que les gens qui font de la compétition sur PS4 ait le droit à divers LAN ou évènements car il y a un grand nombre de joueurs très doué! Donc voilà dite moi ce que vous en pensez :)
Peaceeee
xbox a perdu l'exclusivité sur call of cette année donc il faut attendre de voir si il sony va récupere les exclu
 

TweeZ

Membre
Inscription
2 Mai 2013
Messages
221
Réactions
56
Points
7 021
Impossible , la compétions est et sera toujours sur Xbox tout simplement à cause des exclus .
Il y a des lans qui existent sur PS4 / PS3 mais elles ne sont pas aussi importantes que celles de Xbox.
Faux complétement ! vu que les lan et compétition à prix sur BO3 se feront désormais sur PS4 :)
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
tourne toi vers l'espagne , ils sont plus avancé que nous a se sujet
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Messages d'embrouilles supprimés.
Merci de continué par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut