Résolu GROS problemes :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

voila g le beug du gestion du compte ca me deco du jeu etc..... et j'aimerai savoir coment et si je suprime et remet mon compte ca marchera .... et j'ai finin le jeu watch dogs je ne veut pas le refaire coment on le sauvegarde pour apres jouer sans le refaire je suis aboné au PS+ :)
merci de m'aider :(
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Ah bah si t'as PS+ tu vas dans utilitaire de données sauvegardées tu prends la save de Watch Dogs et tu la copie sur le PS+.
Il me semble que c'est possible.
Sinon tu peux très simplement la copier sur USB.
 
A

Azzaro

EN grso je veut g le beug du gestion du compte c une adresse email utilisé chez pas pourquoi je veut savoir :
COMENT suprimer et remettre son utilistateur sur la play sans le perdre
et coment mettre les doné des jeux dans des doné ou chez pas pas de USB
 
A

Azzaro

BON ls gars je vait d'abord transferé les donée des jeu
je fait utilisatuer ds données sauvegardé et je fait copier PS+ et je la met ou ? sur un compte ou ? sur donné ps+ ? WHT il ya utlisateur aplication memory card doné du jeu jpren laquel ?
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
BON ls gars je vait d'abord transferé les donée des jeu
je fait utilisatuer ds données sauvegardé et je fait copier PS+ et je la met ou ? sur un compte ou ? sur donné ps+ ? WHT il ya utlisateur aplication memory card doné du jeu jpren laquel ?
Les données du jeu c'est pas important, c'est l'emplacement des mises à jours (pour faire simple).
Ce qui est important c'est ce qu'il y a dans Utilitaires de données sauvegardés.

Tu branches une clé usb ou disque dur, sur la ou les sauvegardes que tu veux copier tu appuis sur triangle et copie les sur ta clé usb.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut