Résolu Gros problemes gta 5

Hakuna

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
37
Réactions
1
Points
3 616
Salut je suis sur ps3 dex 4.66, j'ai installer gta 5 via mon multiman psk mon lecteur cd est cassé, j'ai installé la maj 1.27 avec un pkg mais je tombes que dans des session a 3 personnes max, j'ai le mod menu galerium. Merci de votre aide.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut je suis sur ps3 dex 4.66, j'ai installer gta 5 via mon multiman psk mon lecteur cd est cassé, j'ai installé la maj 1.27 avec un pkg mais je tombes que dans des session a 3 personnes max, j'ai le mod menu galerium. Merci de votre aide.
Il faut installer toutes les mises a jours du jeu pas que la 1.27.
Ton soucis peut donc venir de la ;)
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Salut je suis sur ps3 dex 4.66, j'ai installer gta 5 via mon multiman psk mon lecteur cd est cassé, j'ai installé la maj 1.27 avec un pkg mais je tombes que dans des session a 3 personnes max, j'ai le mod menu galerium. Merci de votre aide.
Bonsoir @Hakuna,

Relance ton jeux 'propre' c'est à dire : Efface les données de sauvegarde GTA V qui effacera MAJ, EBOOT, sprx etc...
Ensuite lance le jeux pour installer toutes les MAJ ou par PKG de la première à la dernière MAJ.
PKG disponnible ici : https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/

Pour finir installe tes modification pense à faire une copie des fichiers que tu va modifier en cas de problème.

Bonne soirée,
Jung

 
Haut