GROS PROBLEME XP CLAN ELITE , A L'AIDE !!

Inscription
23 Février 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
Donc je vous explique , cette soirée moi et mon clan qui sont tous des membres premium elite ont participé à une opérations de clan élite mais lors des resultats que mes scores ont compté , c'est à dire que au lieu que les scores des 6 joueurs compte que le mien a compté donc nous nous sommes fais pigeonnés et je ne veut vraiment pas que cela ce reproduise donc svp aider moi à trouver une solution ! SVP !!!Donc je vous explique , cette soirée moi et mon clan qui sont tous des membres premium elite ont participé à une opérations de clan élite mais lors des resultats que mes scores ont compté , c'est à dire que au lieu que les scores des 6 joueurs compte que le mien a compté donc nous nous sommes fais pigeonnés et je ne veut vraiment pas que cela ce reproduise donc svp aider moi à trouver une solution ! SVP !!!
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 09:13 ------------
Up:up:
 

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
290
Réactions
129
Points
4 103
oui je pense que c'est la seule solution, nous ça nous est jamais arrivé
 
Inscription
23 Février 2012
Messages
10
Réactions
0
Points
11
C'est ce que je vais faire , vous pensez qu'il peuvent me mettre les xp de clan qu'ils manquent , parce que du cout on a obtenu que 250xp alors que je pense avec 6 joueurs on auraient du avoir 1000 xp :/
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
oui je pense que c'est la seule solution, nous ça nous est jamais arrivé
kaizer jai changer mon embleme de clan on avait le meme que sur ton avatar lol guillermo apelle acti et leve la voix sa a marcher pour moi jai eu le meme souci
 
Haut