Résolu Gros probleme Uprising - Season Pass [HELP PLZ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Hey tout le monde, tout d'abord, je m'excuse si le topic n'est pas au bon endroit, et des fautes.

Maintenant, je vous fais part de mon problème :

Il y a 1 mois et demi, j'ai acheter Le "Season Pass" sur Black Ops 2 , et téléchargé le pack "Révolution" avec.
En voulant télécharger "Uprising", je ne pouvais que choisir : "Acheter Maintenant" , et je n'avais pas l'option télécharger... J'ai pourtant le "Season Pass"... Quand je vais dans mes transactions, dans mes téléchargements, Le "Season Pass" et le pack "Révolution" ne figure plus dans les listes... En ligne, j'ai bel et bien encore les maps de "Révolution" et la carte du "Season Pass"...

- Est-ce possible de "perdre le "Season Pass" ?
- Pourquoi je ne peux pas télécharger "Uprising" gratuitement en ayant le "Season Pass" ?

Si connaisseurs du problème, je vous demande de me répondre clairement s'il vous plait :(
Merci d'avance...
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Dernière édition par un modérateur:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Ba quand je clique sur Acheter maintenant, sa me met le prix et quand je fais acheter, il me dise bien que le porte monnaie ne contient pas assez 'argent :/ Putain quel merde :/



:3 J'avais besoin d'aide...


Ha ba, PROBLEME RESOLU, merci quand meme a vous deux ;)
Cetais quoi alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Demesia ™

Premium
Inscription
29 Février 2012
Messages
1 452
Réactions
835
Points
12 301
Ba quand je clique sur Acheter maintenant, sa me met le prix et quand je fais acheter, il me dise bien que le porte monnaie ne contient pas assez 'argent :/ Putain quel merde :/



:3 J'avais besoin d'aide...


Ha ba, PROBLEME RESOLU, merci quand meme a vous deux ;)
omg le big bug
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut