Résolu Gros problème steam ! help me !

DRAZE

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
9
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème de connexion sur mon compte principale..
Mon compte steam principale est affilié a ma boite mail, mais cette dernière a était bloqué par le service Hotmail, pour X raisons, Plus aucun moyen de la débloqué et surtout plus aucun moyen d'accédé a mon compte steam car tous les emails de steam arrivent sur ma boite mail !
Help me please !
Bonne journée
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème de connexion sur mon compte principale..
Mon compte steam principale est affilié a ma boite mail, mais cette dernière a était bloqué par le service Hotmail, pour X raisons, Plus aucun moyen de la débloqué et surtout plus aucun moyen d'accédé a mon compte steam car tous les emails de steam arrivent sur ma boite mail !
Help me please !
Bonne journée
Appel Steam tu leurs dit ton problème il vont te demandé ce que tu avais mis comme adresse mail, mot de passe, surement question secret, date de naissance et dernier jeux achetez.
Si tu répond a ça il vont te le repassé
 
D

deleted247882

Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème de connexion sur mon compte principale..
Mon compte steam principale est affilié a ma boite mail, mais cette dernière a était bloqué par le service Hotmail, pour X raisons, Plus aucun moyen de la débloqué et surtout plus aucun moyen d'accédé a mon compte steam car tous les emails de steam arrivent sur ma boite mail !
Help me please !
Bonne journée

Si tu a récemment utilisé un code Porte Monnaie, ou encore acheté via CB, Paypal, Garde les factures, c'est CAPITAL pour la récupération d'un compte.

Essaye aussi de te faire un compte sur le support Steam(qui est normalement différent de celui de Steam normal).
 
Haut