Résolu Gros problème PS3 CEX 4.70

MATTEO XII

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour ! J'ai voulu changer de logo PSN, donc j'ai suivie une vidéo sur YouTube mais j'ai fais une connerie, j'ai supprimé un fichier dans FileZilla et quand je redémarre ma PS3 et ben ils me disent que "mon logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Ensuite ils me disent de "réinstaller un logiciel système". Alors j'ai essayé d'en réinstaller un ( CFW 4.80.1 et 4.70.1 ) mais ensuite ils me redisent de faire une màj, mais je pense que si je la fais bah ça enlèvera mon CFW :(

Que faire S.V.P ! :((((((((((((((((((((((
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Bonjour ! J'ai voulu changer de logo PSN, donc j'ai suivie une vidéo sur YouTube mais j'ai fais une connerie, j'ai supprimé un fichier dans FileZilla et quand je redémarre ma PS3 et ben ils me disent que "mon logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Ensuite ils me disent de "réinstaller un logiciel système". Alors j'ai essayé d'en réinstaller un ( CFW 4.80.1 et 4.70.1 ) mais ensuite ils me redisent de faire une màj, mais je pense que si je la fais bah ça enlèvera mon CFW :(

Que faire S.V.P ! :((((((((((((((((((((((
Salut,

@Chris' SEC
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour ! J'ai voulu changer de logo PSN, donc j'ai suivie une vidéo sur YouTube mais j'ai fais une connerie, j'ai supprimé un fichier dans FileZilla et quand je redémarre ma PS3 et ben ils me disent que "mon logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Ensuite ils me disent de "réinstaller un logiciel système". Alors j'ai essayé d'en réinstaller un ( CFW 4.80.1 et 4.70.1 ) mais ensuite ils me redisent de faire une màj, mais je pense que si je la fais bah ça enlèvera mon CFW :(

Que faire S.V.P ! :((((((((((((((((((((((
Ton CFW est bien réinstaller et il te demande une MAJ quand tu te connecte au PSN ? :mmh:
 
M

Membre392703

Bonjour ! J'ai voulu changer de logo PSN, donc j'ai suivie une vidéo sur YouTube mais j'ai fais une connerie, j'ai supprimé un fichier dans FileZilla et quand je redémarre ma PS3 et ben ils me disent que "mon logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Ensuite ils me disent de "réinstaller un logiciel système". Alors j'ai essayé d'en réinstaller un ( CFW 4.80.1 et 4.70.1 ) mais ensuite ils me redisent de faire une màj, mais je pense que si je la fais bah ça enlèvera mon CFW :(

Que faire S.V.P ! :((((((((((((((((((((((
Si tu es en CEX 4.70, c'est normal que tu doives faire une mise à jour système pour te connecter, mais il ne faut surtout pas la faire, ou tu repasseras en OFW.

Installe le CFW 4.80 REX (CEX).
 

MATTEO XII

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Ton CFW est bien réinstaller et il te demande une MAJ quand tu te connecte au PSN ? :mmh:
Non, en faite c'est un fond noir avec des écritures blanches, ils me disent de réinstaller un CFW, pas de soucis, j'essaye de mettre le CFW 4.70.1 et 4.80.1, le truc s'installe, puis toujours sur un fond noir à écriture blanche, ils veulent me refaire faire une maj mais si je le fais, mon jailbreak sera enlevé ;(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Non, en faite c'est un fond noir avec des écritures blanches, ils me disent de réinstaller un CFW, pas de soucis, j'essaye de mettre le CFW 4.70.1 et 4.80.1, le truc s'installe, puis toujours sur un fond noir à écriture blanche, ils veulent me refaire faire une maj mais si je le fais, mon jailbreak sera enlevé ;(
Bah non tu installe le CFW que tu veux par exemple le 4.80.1 et c'est bon :mmh:
Envoie une photo pour être plus précis sur ton soucis car bon tu me parle de 2 CFW Différent et 2 installations demander x)
 

MATTEO XII

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
24
  • IMG_0486[1].JPG
    IMG_0487[1].JPG
    IMG_0488[2].JPG
    IMG_0489[1].JPG
    IMG_0490[1].JPG
    IMG_0491[1].JPG
    IMG_0492[1].JPG
 
M

Membre392703

J'ai mal au cou à cause de tes photos de travers
Pas de soucis :)
Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " sous le message qui t'a le plus aider.

Bonne soirée :p
Aucun message n'a l'air de l'avoir aidé :trollface:
 
Haut