Résolu Gros problème personnage principale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Bonjour, bonsoir a tous :(

Aujourd'hui (le matin) je jouais a GTA Online, pendant que je fait le glitch d'argent (duplication), sa me déconnecte de GTA Online et du PSN je me reco. le temps de chargement depuis la reconnection est hyper longue et en boucle...

Mais quand je prend mon personnage secondaire sa marche, donc je switch sur mon 1er personnage sa marche toujours pas... Et la j'ai vue un truc qui ma choqué TOUT MES COMPÉTENCES SONT MIS À ZÉRO, ET PLUS DE MATOS, je garde mon argent et mon level (se qui est déjà pas mal), il y a une solution pour que je puisse rejouer en ligne avec mon personnage principale ? Ou tout simplement j'ai été banni mais sans le message ? :d:...

PS: J'ai pris une photo dans mon garage avec mes 10 Adders dupliquer.

Merci d'avance :tchuss:
 
Dernière édition:

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Moi aussi j'ai ce problème là ! j'ai tout garder mais j'ai aussi pris une photo de mes 10 adder dupli ! Je peux rentrer dans mon autre appart mais pas celui à 400 000 !
Je crois qui fallait pas prendre de photo, je fait sur mon 2ème personnage (glitch) j'ai pas pris de photo et sa marche niquel :pensif:
 

Soniic83

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
37
Réactions
3
Points
3 556
Bonjour suite à la réponse du support mon problème est régler je peux de nouveau jouer à GTA Online tout fonctionne comme avant !



Voici le message d'aide du support Rockstar ! Bonne chance !



Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

1) Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :
  • Se connecter sur :
  • Aller à :
  • Dissocier votre Gamertag

  • Attendre 15 min
  • Débrancher votre console du secteur et attendre quelques minutes

  • Rebranchez et relancez le jeu

  • Continuez jusqu'au mode Histoire

  • Depuis le menu Pause, lancez GTA Online
2) Ensuite, merci de bien vouloir faire les vérifications ci-dessous :
  1. Vérifier tous les appareils connectés à votre réseau afin de s'assurer qu'ils sont branchés et sous tension.
  2. Faire un test de connexion sur chaque appareil connecté au réseau.
    • Xbox 360:
    • XBox One:
    • Playstation 3:
    • PS4:
    • PC:
Le type de connexion NAT 1 est recommandé pour jouer à GTA V en ligne.
Informations sur les Types NAT :

NAT Types :
1. Ouvert
2. Modéré
3. Strict

• Le type NAT ouvert peut se connecter aux 3 différents types --> Probablement le type le plus rare
• Le type Modéré peut seulement se connecter au type modéré et ouvert. --> Probablement le type le plus commun
• Le type Strict peut SEULEMENT se connecter au type ouvert.

Les types NAT strict sont un réel problème pour les jeux peer-to-peer. Comme la plupart des gens n'ont pas le type NAT ouvert, le joueur ayant un type NAT strict ne sera pas en mesure de trouver beaucoup de jeux auxquels il puisse accéder.
Aussi, si le joueur avec un type NAT strict réussi à rejoindre une partie, et s’il est rejoint par un joueur avec un type NAT modéré, il sera chassé de la partie.

Dans d’autres cas, il est parfois difficile pour un logiciel tel que Games for Windows Live de détecter le type de NAT, et il peut souvent confondre un type NAT modéré avec un type NAT strict.

Un autre problème est que parfois le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) a aussi une configuration NAT. Dans ce cas, même si vous disposez d'une connexion directe à Internet (sans routeur / pare-feu), le FAI agit toujours comme un strict NAT.

Ouverture des Ports :
Les ports suivants doivent être ouverts sur votre routeur pour vous connecter au serveur en ligne :

TCP Ports : 80, 443, 465, 983, 5223,10070 et 10080
UDP Ports : 3478, 3479, 3658 et 10070

Pour le Xbox live :

Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP and TCP)
Port 53 (UDP and TCP)
Port 80 (TCP)

Si vous avez besoin d'aide avec l'ouverture de ces ports, vous pouvez consulter le site Web suivant pour plus d'informations (vous aurez besoin de connaître la marque et le modèle de votre routeur, car les guides diffèrent selon les routeurs).


Voici quelques conseils supplémentaires qui ont permit à de nombreux joueurs d'améliorer leur connectivité :

  1. Assurez-vous que le firmware de votre routeur est mis à jour (très important).

  2. Débranchez votre routeur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le. Les performances de certains vieux routeurs se dégradent au fil du temps jusqu'à ce qu'ils soient redémarrés, comme pour certaine PC.

  3. Désactivez tous les pare-feu, anti-virus ou autres filtres pour le jeu.

  4. Activez l’UPnP (Universal Plug and Play) de votre routeur.

  5. Si vous ne vous souciez pas de la sécurité, activer la DMZ (zone démilitarisée) sur votre routeur pour votre adresse IP. Ce qui désactivera toutes les fonctions pare-feu de votre routeur pour que votre PC.

  6. Vérifiez que votre routeur est compatible avec "Xbox LIVE" ou qu’il a le logo " certifié pour Windows Vista".

  7. Contactez votre fournisseur Internet et demandez-leur ce quels sont votre paramétrage DNS.
Connexion Directe :
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion aux serveurs en ligne après avoir essayé les étapes ci-dessus, essayez de brancher votre modem directement à la console ou au PC sur lequel vous jouez. Cela peut aider à déterminer si le problème est lié directement au routeur ou à une autre source.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Caroline S
Assistance Technique Rockstar
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Bonjour suite à la réponse du support mon problème est régler je peux de nouveau jouer à GTA Online tout fonctionne comme avant !



Voici le message d'aide du support Rockstar ! Bonne chance !



Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

1) Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :
  • Se connecter sur :
  • Aller à :
  • Dissocier votre Gamertag

  • Attendre 15 min
  • Débrancher votre console du secteur et attendre quelques minutes

  • Rebranchez et relancez le jeu

  • Continuez jusqu'au mode Histoire

  • Depuis le menu Pause, lancez GTA Online
2) Ensuite, merci de bien vouloir faire les vérifications ci-dessous :
  1. Vérifier tous les appareils connectés à votre réseau afin de s'assurer qu'ils sont branchés et sous tension.
  2. Faire un test de connexion sur chaque appareil connecté au réseau.
    • Xbox 360:
    • XBox One:
    • Playstation 3:
    • PS4:
    • PC:
Le type de connexion NAT 1 est recommandé pour jouer à GTA V en ligne.
Informations sur les Types NAT :

NAT Types :
1. Ouvert
2. Modéré
3. Strict

• Le type NAT ouvert peut se connecter aux 3 différents types --> Probablement le type le plus rare
• Le type Modéré peut seulement se connecter au type modéré et ouvert. --> Probablement le type le plus commun
• Le type Strict peut SEULEMENT se connecter au type ouvert.

Les types NAT strict sont un réel problème pour les jeux peer-to-peer. Comme la plupart des gens n'ont pas le type NAT ouvert, le joueur ayant un type NAT strict ne sera pas en mesure de trouver beaucoup de jeux auxquels il puisse accéder.
Aussi, si le joueur avec un type NAT strict réussi à rejoindre une partie, et s’il est rejoint par un joueur avec un type NAT modéré, il sera chassé de la partie.

Dans d’autres cas, il est parfois difficile pour un logiciel tel que Games for Windows Live de détecter le type de NAT, et il peut souvent confondre un type NAT modéré avec un type NAT strict.

Un autre problème est que parfois le FAI (Fournisseur d'Accès Internet) a aussi une configuration NAT. Dans ce cas, même si vous disposez d'une connexion directe à Internet (sans routeur / pare-feu), le FAI agit toujours comme un strict NAT.

Ouverture des Ports :
Les ports suivants doivent être ouverts sur votre routeur pour vous connecter au serveur en ligne :

TCP Ports : 80, 443, 465, 983, 5223,10070 et 10080
UDP Ports : 3478, 3479, 3658 et 10070

Pour le Xbox live :

Port 88 (UDP)
Port 3074 (UDP and TCP)
Port 53 (UDP and TCP)
Port 80 (TCP)

Si vous avez besoin d'aide avec l'ouverture de ces ports, vous pouvez consulter le site Web suivant pour plus d'informations (vous aurez besoin de connaître la marque et le modèle de votre routeur, car les guides diffèrent selon les routeurs).


Voici quelques conseils supplémentaires qui ont permit à de nombreux joueurs d'améliorer leur connectivité :

  1. Assurez-vous que le firmware de votre routeur est mis à jour (très important).

  2. Débranchez votre routeur pendant 10 minutes, puis rebranchez-le. Les performances de certains vieux routeurs se dégradent au fil du temps jusqu'à ce qu'ils soient redémarrés, comme pour certaine PC.

  3. Désactivez tous les pare-feu, anti-virus ou autres filtres pour le jeu.

  4. Activez l’UPnP (Universal Plug and Play) de votre routeur.

  5. Si vous ne vous souciez pas de la sécurité, activer la DMZ (zone démilitarisée) sur votre routeur pour votre adresse IP. Ce qui désactivera toutes les fonctions pare-feu de votre routeur pour que votre PC.

  6. Vérifiez que votre routeur est compatible avec "Xbox LIVE" ou qu’il a le logo " certifié pour Windows Vista".

  7. Contactez votre fournisseur Internet et demandez-leur ce quels sont votre paramétrage DNS.
Connexion Directe :
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion aux serveurs en ligne après avoir essayé les étapes ci-dessus, essayez de brancher votre modem directement à la console ou au PC sur lequel vous jouez. Cela peut aider à déterminer si le problème est lié directement au routeur ou à une autre source.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Caroline S
Assistance Technique Rockstar
Merci @Soniic83 & Je t'aime Caroline :$
 

Murox

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 386
Juste pour dire que j'ai eu ce problème avec le glitch d'argent illimité, avec les 10 Adder dans le garage !!!

Et voici ma solution quant sa arrive et si vous pouvez toujours faire start pendant le chargement infini !!!

Donc voici mon histoire, tout marche bien pendant les dupplis, une fois fini, donc le garage rempli, quant je sort pour aller vendre la 1ere Adder et que je reviens dans mon garage pour aller revendre la deuxième, chargement infini, pareil en passant par la porte d'entré en non la porte du garage, même après avoir quitté la session ou reboot de la play toujours la même merde...
Alors si j'ai pu faire les test de reboot et changement de session c'est parce que mon point d'apparition n'est pas dans le garage buggé. Donc je réapparaisais dans l'autre garage et quant j'aller dans celui ou il y les Adder a nouveau le bug du garage, et pareil en session public/sur invitation/avec des amis/etc....
J'ai remarqué que sa bug plus quant il reste que 3 ou 4 Adder duppliqué dans le garage...

Alors solution pour ceux à qui sa arrivent et avant de reboot, (désolé pour les autres) faite start et changer votre point de réapparition ailleurs que dans le garage buggué et une fois fait, retour en solo =>online et après au lieu d'aller chercher les Adder dans le garage vous dites au mécano qu'il vous les amènes, faudrat un peu patienter ;) et ensuite petit conseil changer d'appart "géographiquement"...

Voilà, pour moi sa à marché, en espérant sa puisse vous aidez...

@++
 
Dernière édition:

sm0kysnake

Membre
Inscription
20 Mai 2014
Messages
26
Réactions
4
Points
1 306
Même problème résolu par rockstar:


Bonjour,
Afin de solutionner votre problème pouvez vous:
- éteindre la Console
- vous connecter au site du social club
- accéder à la page des comptes associés

- dissocier votre compte PSN/Gamertag à votre compte Social Club
-attendre 5 Min
-rallumer votre console puis lancer le jeu (sans avoir un compte associer au social Club)

La manipulation devrait vous laisser vous connecter en ligne. Réassociez le compte si la manipulation fonctionne.
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut