Résolu Gros problème PC MSI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Bonjour,

Alors voila sa va faire 2 ans que j'ai acheter mon PC : et jusqu'ici aucun problème tout fonctionne parfaitement sauf que voila il y a environ 2-3 mois il a commencer a déconner , il métait de plus en plus de temps a s'allumer (10-15 minutes) mais y finnisais par s'allumer sauf que voila maintenant il ne s'allume plus du tout (je l'ai laisser une nuit entière pour voir si il allais s'allumer et aucun résultats) en sâchant que les leds s'allume et que j'ai tester avec le chargeur et sans et je précise que l'ordinateur a toujours été parfaitement entretenu (hardware et logiciels) et j'ai aussi tester un formatage mais toujours le même problème .. Alors j'avoue que je suis un peut perdu et déçu , sâchant que c'est un cadeau de mon père et qu'il lui a couté quand même 1xxx €.

Voila tout ^^ merci d'avance :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Ok pas con c'est vrai que j'avais pas penser a sa , mais j'ai oublier de préciser que la led qu'il y a sur le bouton de démarrage (LED qui signifie le changement entre la GTX et la INTEL) clignotte orange et bleue ce qui voudrais dire que le problème viens de la GTX ou de la carte intégré INTEL non ? En plus quand il s'allumais avant le DD marchais car une fois qu'il était allumer je n'avais aucun autres problèmes .. Mais je vais essayer le DD et je te redit :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
D'accord merci mais le soucis j'ai que j'ai déjà contacter le support de MSI et qu'ils m'ont dit qu'il fallais envoyer le PC et j'avoue que sa me fait bien ch*** ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut