Résolu Gros problème HD PVR Hauppauge message erreur

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Bonjour a tous j'ai un un boitier HD PVR Hauppauge il a toujours fonctionner sur mon pc bureau mais la depuis hier j'ai se message
le périphérique n'est actuellement pas accessible ou est actuellement utilisé par une autre application

il marche très bien sur mon pc portable donc sa vien pas du boitier j'ai installer désinstaller mes driver au moins 20 fois sans succès si vous savez d'ou sa vien sa serait gentil merci de votre aide

qhYXKjk.png
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

J'ai fait quelque recherche, la plupart du temps, ce problème est lié à un mauvais branchement des câbles. A tu utilisé le câble fournis avec ton boitier ou a tu utilisé un autre câble quelconque ?

Sinon, j'ai vu que ce problème pouvait être lié au fait que tu n'a pas allumé ton boitier avant de lancé le logiciel, donc essaye d'allumer celui-ci avant de lancer le logiciel ;)
 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Salut,

J'ai fait quelque recherche, la plupart du temps, ce problème est lié à un mauvais branchement des câbles. A tu utilisé le câble fournis avec ton boitier ou a tu utilisé un autre câble quelconque ?

Sinon, j'ai vu que ce problème pouvait être lié au fait que tu n'a pas allumé ton boitier avant de lancé le logiciel, donc essaye d'allumer celui-ci avant de lancer le logiciel ;)
Salut merci pour ta réponse rapide bas se que je comprend pas c'est que le boitier a toujours marchez avec mon pc principal et la d'un coup plus rien mais si je le branche sur mon ordinateur portable pas de pb il fonctionne
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut merci pour ta réponse rapide bas se que je comprend pas c'est que le boitier a toujours marchez avec mon pc principal et la d'un coup plus rien mais si je le branche sur mon ordinateur portable pas de pb il fonctionne
Etant donné que je ne dispose pas de ce boitier, je vais te redirigé sur un forum ou un utilisateur qui avait le même problème que toi, a réussi à résoudre ce problème ;) :

 

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 738
Réactions
874
Points
7 746
Etant donné que je ne dispose pas de ce boitier, je vais te redirigé sur un forum ou un utilisateur qui avait le même problème que toi, a réussi à résoudre ce problème ;) :

oui j'ai deja lu hier mais bon le probleme vien de mon pc
 
Haut