Résolu Gros problème Gsc injecteur sprx

Drestop

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
16
Réactions
0
Points
3 554
Bonjour tout le monde,
Je fais ce post aujourd'hui car je suis toujours à court de solutions depuis 1 semaine et plusieurs heures devant l'écran.
Je m'explique: j'ai voulu faire un petit pkg ( juste pour moi ) où je regroupais 3 gsc injecteurs de sprx, 1 pour le multi, 1 pour zombie et 1 pour mods de jeu pour ne pas avoir à aller dans multiman à chaque fois et devoir changer mon cfg etc... ( oui je suis un feignant )
Jusqu'à la tout va bien puis je décide de changer les configs pour tester si l'objecteur peut s'injecter automatiquement sans que je freeze. Ça ne marche pas car je freeze des que je vais en ligne.
Tant pis je remet les configs comme au début c'est plus simple.
La commence les ennuis:
Je relance mon jeu et la bim je freeze des que je vais en ligne.Bizarre. Je change d'injecteur et la paf ca m'affiche les 4 premiers mods menu de l'ancien et en bonus je freeze encore en ligne.
Je change et ca me refait la même chose plusieurs fois.
Je décide de changer carrément le sprx injecteur ( en plus du cfg et du fichier avec les gsc ). J'en trouve un autre sur internet.
Je retente et la ca me met bien l'affichage du nouvel injecteur mais toujours les 4 mods menu ancien alors qu'ils ont été rayé de tout sur ma ps3. Inutile de préciser que je retente 50 fois et que je me viande à chaque fois.
Je décide de télécharger le BO2 modding pack de hack console qui est une iso avec plusieurs menus et un autre injecteurs de sprx complètement différent.
Je lance l'injecteur et j'ai bien l'affichage de l'objecteur de hack console mais toujours les vieux mods menus ( 1 semaine apres )
Entre temps j'ai mis à jours mon CFW, mis à jours multiman et webman, desinstaller et réinstaller bo2 et j'ai meme copier un nouveau BO2 depuis un autre disque.
Et toujours rien à faire!
Merci à ceux qui ont eu le courage de m'avoir lu et pour tout le reste d'avance :)
Amicalement,
 
Haut