Résolu GROS problème galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FReNeZY

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
3 693
RGCoins
0
Bonjour,
hier j'ai voulu passé de la rom aokp a samy deluxe s5 edition, j'ai installer direct la version j (j'ai appris aujourd'hui qu'il fallais d'abord installer la version i pour que ça marche) et donc la normal vu que je n'avais pas installer la version i je bootloop, j'ai finis par réinstaller la rom stock en 4.4.2 et la impossible d'activer le wifi. Pour remédier a ça j'ai installer un kernel et comme prévu le wifi marchais de nouvaux sauf que quelques instants après je me suis rendu compte que toute application utilisant du son faisait planter mon appareil et que dès que je touchais au touches son mon appareil plantais aussi. Je me suis dis que ça devais être dus au kernel donc j'ai changé et rien n'y a fais. J'ai re télécharger la rom stock sur un autre site puis je l'ai ré installer toujours le même problème et évidement de nouveau plus de wifi. Ensuite j'ai installer la rom PurifieD et la toujours pas de wifi et j'ai pas testé le son. La j'ai installer samy deluxe version i puis version j et le wifi marche mais toujours les même problèmes avec le son... Si quelqu'un a une idée je suis preneur (j'ai bien évidement fullwipe plusieurs fois)
Merci et désolé pour le long texte mais j'ai jugé important d'aller dans les détails.

EDIT: j'ai aussi re partitionner avec le fichier PIT
 
Dernière édition:

FReNeZY

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
218
Réactions
40
Points
3 693
RGCoins
0
Solution trouvé j'ai fais un mega wipe puis j'ai retirer batterie puis direct mode download j'ai flashé le fichier pit puis retirer batterie mode download j'ai flashé le firmware officiel en désactivant auto reboot puis retirer batterie puis mode download puis reflashé l'officiel en activant l'auto reboot
 
Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut