Résolu Gros problème de réseau [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unge

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
13
Bonjour,

Donc j'ai la PS3 depuis environ 4-5 ans et depuis tout ce temps j'ai le même problème... Le réseau !

J'ai tout essayer, acheter des répéteur ( amplificateur ) de réseau wifi en vain, j'ai acheter un câble Ethernet de 10 mètres mais il était trop encore trop loin de ma box, car cher moi je n'ai qu'une prise téléphonique qui est dans la chambre à mon frère et je joue à la PS3 dans le salon...

J'ai modifier mes paramètres DNS en : 8.8.8.8
8.8.4.4
Mais cela n'améliore rien.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai le réseau 1 fois sur 3, et il faut que j’éteigne tout les PC de ma maison pour l'avoir, et encore je ne suis même pas sûr de l'avoir en les éteignants, bref, si quelqu'un a une astuce, tout bon conseil sera le bien venu.

Merci d'avance.
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Sa peut venir de sa box qui n'envoie pas un assez gros signal avec un défaut de fabrication..
Oui, mais sa peut aussi venir du faites que la ou il et il ne capte pas bien non plus ! Tu peut avoir le meilleur opérateur du monde, si la ou tu habite il n'y a pas de débits.. Tu l'as dans les fesses. :ok:

Je crois que Numéricable et le mieux pour moi. :ok:
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Appel les parce que moi aussi j avais un problème reseau, tu leur dis que ta pas assez de debit et le gars va te booster ton debit si il peux ( ca depend de ou t'habite)
Te fais pas avoir parce que la prmière chose qu'ils vont te dire c'est que tes en bout de ligne ;)
 

Unge

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
13
Merci à vous, mais je croit, comme mon appartement est basé sur deux réseau électrique ( la normal est un réseau ), et que la prise téléphonique est sur un des deux réseau, et la ps3 brancher sur l'autres, peu être que le signal ne passe pas bien ?


Appel les parce que moi aussi j avais un problème reseau, tu leur dis que ta pas assez de debit et le gars va te booster ton debit si il peux ( ca depend de ou t'habite)
Te fais pas avoir parce que la prmière chose qu'ils vont te dire c'est que tes en bout de ligne ;)

D'accord, merci je vais voir sa
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ta box doit être bien vieille , appelle les , demande leurs qu'un technicien vienne changer ta box par une toute neuve , et met ta PS3 le plus près possible de ta box ( ethernet = mieux )
 

Unge

Membre
Inscription
8 Mars 2013
Messages
23
Réactions
6
Points
13
Ta box doit être bien vieille , appelle les , demande leurs qu'un technicien vienne changer ta box par une toute neuve , et met ta PS3 le plus près possible de ta box ( ethernet = mieux )

Je ne peut pas, car la seule prise téléphonique est dans la chambre a mon frère ( a l'opposer du salon ) et je ne peu pas en refaire une a moin de refaire tout le système électrique de la maison ( le bordel ) ma box a pas plus de 7 mois, c'est la toute nouvelle free. A moin d'avoir un câble ethernet de 20 mètres je ne peu pas mettre la ps3 en ethernet. J'ai tester un câble de 10 mètres ne suffit pas :(
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je ne peut pas, car la seule prise téléphonique est dans la chambre a mon frère ( a l'opposer du salon ) et je ne peu pas en refaire une a moin de refaire tout le système électrique de la maison ( le bordel ) ma box a pas plus de 7 mois, c'est la toute nouvelle free. A moin d'avoir un câble ethernet de 20 mètres je ne peu pas mettre la ps3 en ethernet. J'ai tester un câble de 10 mètres ne suffit pas :(
Achète un câble ethernet de 20 mètres , tu trouve ça sur internet ou dans les gros magasins d'éléctroniques ( surtout internet ) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut