Gros problème de pixels sur mes vidéos..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Hello les gars.

J'ai un gros soucis , voilà j'en peut plus.

Je filme avec un avermedia game capture hd depuis 1 / 2 mois , jamais eu de soucis et bizzarement maitenant je n'ai que ça.

L'enrengistrement de la vidéo se fait impecc , le montage également mais une fois upload sur youtube la vidéo se met à bugger d'une façon inquiétante, je vous laisse voir.




Et pourtant même après relecture sur mon ordinateur , la qualité de la vidéo est énormissime et aucun problème n'est à signaler.

Au début je pensais que cela venais du programme de montage , j'ai édité avec camtasia , bug , puis sony vegas , toujours bug , et cette killcam à été posté directement après l'enrengistrement et donc sans montage mais la vidéo bug malgré tout et est en excellente qualité sur mon ordinateur. C'est donc youtube qui massacre ma vidéo et cette situation commence à m'exaspérer -_-

Quelqun aurait une solution ?..
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 186
Points
24 103
Beau trickshot, tu as filmé le mien ? :hap:
 

OgunT'

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
408
Réactions
83
Points
378
Ho le trickshot de bg :fou:

Je pense (je n'ai pas eu ce genre de probleme ni connu) qu'il y a eu un probleme sur youtube pendant l'upload (perte de donnée peut-être?)
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Fais attention à ce que les fils ne soient pas enmélés le problème vient peut-être de ça
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Fais attention à ce que les fils ne soient pas enmélés le problème vient peut-être de ça
Non mais justement.

Le truc c'est que la vidéo est superbe sur mon PC mais sur youtube est horrible , l'avermedia enrengistre donc super bien mais youtube massacre mes vidéos -_-
 

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscription
15 Mars 2012
Messages
577
Réactions
122
Points
4 168
Moi ça marche pourtant bien
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Alors je vais te dire d'engregistrer en 720 car les Call Of duty n'accepte pas le plus que sa si tu séléctionne 1080i et 720p Dans l'interface de la console tu seras en 1080i mais quand tu lance ton jeu il se met automatiquement en 720p et je possède aussi un AverMedia GameCapture HD et regarde le résultat en 720p
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Alors je vais te dire d'engregistrer en 720 car les Call Of duty n'accepte pas le plus que sa si tu séléctionne 1080i et 720p Dans l'interface de la console tu seras en 1080i mais quand tu lance ton jeu il se met automatiquement en 720p et je possède aussi un AverMedia GameCapture HD et regarde le résultat en 720p
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Je suis toujours en qualité d'enrengistrement bonne soit 720p , je met optimale uniquement pour les petits clips.

Le problème n'est pas la , c'est que quand je relis la vidéo sur mon PC elle est en superbe qualité mais une fois upload over bugged.

Alors qu'avant ( à l'époque ou je commentais comme une brêle.) mais la qualité est super et j'enrengistrais en 720p..
 

xFouFurieux47

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
279
Réactions
65
Points
3 848
Je t'explique tu a sur ton AverMedia plusieurs qualité "Long enregistrement" "Normal" ou encore "Optimal" mais dans ta console tu a sortie vidéo et la tu as aussi plusieurs Option voila apres je peut pas t'en dire plus :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je t'explique tu a sur ton AverMedia plusieurs qualité "Long enregistrement" "Normal" ou encore "Optimal" mais dans ta console tu a sortie vidéo et la tu as aussi plusieurs Option voila apres je peut pas t'en dire plus :)
C'est pas ça le problème tu comprend pas.

La qualité est excellente sur mon pc mais sur youtube overbugged..
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Sa dois sûrement venir de ton rendu. Essayes de changer le format de sortie par exemple.
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
JB m'a volé ma réponse :( Enregistre le en .WAV ( Windows Media ) :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Voila !

Après avoir soufflé sur tout les câbles , les avoir rebranché , soufflé sur le port usb , bien avoir configuré la PS3 et l'avermedia le résultat est absolument le même !



Peut être un soucis de format ?
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
je ne peut pas t'aider j'ai le egalto game capture HD donc je ne sais pas trop pour quoi sa fait sa désoler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut