Résolu Gros Problème de livraison depuis la chine

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonjour

J'ai commandé un t-shirt en chine le 11 juin et on me dit que le colis a été livré le 14 avril même quand je regarde le suivi du colis je ne comprends rien

Screenshot_1.png
Screenshot_2.png
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Bonsoir,
Lorsque tu commandes en chine le délais est long car le colis passe par plein d'endroits comme tu peux le voir sur le suivi , mais les deux point verts indique que ton colis à été délivré et montre donc ou en est le suivi , si tu ne l'as pas reçu envois un mail au service auquel tu as acheté ton colis en expliquant le soucis :)
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
D'après le suivi tu l'as reçu
d'apres le suivi mais je n'ai rien reçu, en plus que le statu soit en "reçu" alors que je n'ai même pas appuyé sur le bouton "bien reçu" et ce que je ne comprends c'est que la commande a été faite le 11 juin 2017 et le site m'informe que le colis a été posté le 1 avril et livré le 14 avril
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Bonsoir,
Lorsque tu commandes en chine le délais est long car le colis passe par plein d'endroits comme tu peux le voir sur le suivi , mais les deux point verts indique que ton colis à été délivré et montre donc ou en est le suivi , si tu ne l'as pas reçu envois un mail au service auquel tu as acheté ton colis en expliquant le soucis :)
ce n'est pas la premiere fois que je commande en chine et je sais tres bien qu'il faut environ 1 mois pour recevoir mais je ne comprends pas que l'on m'informe que mon colis a été livré le 14 avril alors que j'ai commandé le 11 juin ( en plus je n'ai rien reçu)
 
Haut