Résolu Gros problème de connexion avec ma FreeDouille..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut les gars,
J'ai un gros soucis avec cette Freebox de m***. Je m'éxplique. Je suis sur mon téléphone en wifi sur ma Free je capte que dal.. 0 une image sur instagram je dois attendre 30 seconde environs !! Je vous en parle même pas une vidéo c'est impossible. Même chose sur l'ordi le temps qu'une image apparait je dois attendre 15 secondes environs une vidéo impossible toute les 3 secondes sa coupe.. Sur ma play ? Mdr Fifa 15 FUT injouable.. Gta 5 ? Mdr injouable.. COD ? PTDR j'ai vendu le jeux :@:@ J'ai fait un test de débit et voilà ce que sa ma donner c'est bien sa ? Quesque je peut fait pour y remédier ne me dites pas de appeler Free j'ai fais 1500 fois :@ Il m'envoier chier comme dhab ! Merci de vos futur réponse !
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut les gars,
J'ai un gros soucis avec cette Freebox de m***. Je m'éxplique. Je suis sur mon téléphone en wifi sur ma Free je capte que dal.. 0 une image sur instagram je dois attendre 30 seconde environs !! Je vous en parle même pas une vidéo c'est impossible. Même chose sur l'ordi le temps qu'une image apparait je dois attendre 15 secondes environs une vidéo impossible toute les 3 secondes sa coupe.. Sur ma play ? Mdr Fifa 15 FUT injouable.. Gta 5 ? Mdr injouable.. COD ? PTDR j'ai vendu le jeux :@:@ J'ai fait un test de débit et voilà ce que sa ma donner c'est bien sa ? Quesque je peut fait pour y remédier ne me dites pas de appeler Free j'ai fais 1500 fois :@ Il m'envoier chier comme dhab ! Merci de vos futur réponse !
Mdr ta co est a chier :(
Mais avant t'avais un bon debit ?
Car moi mon debit a baisser aussi mais je suis cher orange :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut