Résolu GROS PROBLEME DE CONNECTION FREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Bonjour
j'aimerais savoir si vous aussi vous avez des problemes de connection avec free ? car moi depuis ce week end je ne peux absolument plus joué a call of duty car je suis tout le temps dans le rouge avec 400 ping alors que je tourne logiquement a 40 ping...
Merci de vos réponses
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Salut,

FREE rencontre assez souvent des problèmes ! Ca ne vient pas de toi :p
Pourtant j'ai tres rarement eu des problemes de co avec free...
Après c'est peut etre du au travaux qu'il y a juste en face de chez moi (dans une résidence) car d'après un pote ils installent la fibre donc je sais pas si il pourrait y avoir un rapport.. ??
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, tu as une TV qui fonctionne avec Internet ? Si oui éteins la puis réessaye, sinon redémarre ta box, si toujours rien contacte le service client directement pour voir si ta ligne a un problème
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
j'ai tout fais ...
jpense que jvais demandé a ma mere de les appelé :D
Pour conclure oui il faut les appeler, demande-leur de vérifier si la box est bien à jour et de vérifier l'état de la ligne, si tout est bon dis-leur que ton débit est anormalement bas et que tu aimerais une augmentation
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
le truc c'est que quand je fais un speed test je suis a 50 ping (ce qui est pas mauvais non plus) et des fois sur certaine partie je suis a 400 de ping sur le jeu (barre de connection rouge) donc je sais pas si j'ai un probleme avec ma co ou avec le jeu... Avez-vous des réponses a me donnez ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut