Résolu Gros Problème d'affichage HELP

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Comme dit dans le titre j'ai un vieux problème voir deux, l'un me met l'affichage interne (décors voiture ) en noir sol compris. que mon perso qui est de couleur.

et quand je veux changer les graphismes il me dit impossible de sauvegarder les modifications car gta V est utiliser par un autres programme, alors que non XD.

Voici des screens, si vous avez une solution merci d'avance.
PS: je précise que je ne dépasse pas ma limite au niveau graphique.
viewer.php
[/url][/IMG]
viewer.php
[/url][/IMG]


 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Comme dit dans le titre j'ai un vieux problème voir deux, l'un me met l'affichage interne (décors voiture ) en noir sol compris. que mon perso qui est de couleur.

et quand je veux changer les graphismes il me dit impossible de sauvegarder les modifications car gta V est utiliser par un autres programme, alors que non XD.

Voici des screens, si vous avez une solution merci d'avance.
PS: je précise que je ne dépasse pas ma limite au niveau graphique.
viewer.php
[/url][/IMG]
viewer.php
[/url][/IMG]


Salut,
Tu es sur que ta carte graphique est assez bien pour faire tourné GTA?:)
 

Warsounet

Membre
Inscription
19 Septembre 2015
Messages
26
Réactions
0
Points
554
Salut,
Tu es sur que ta carte graphique est assez bien pour faire tourné GTA?:)
oui le jeux tourne très bien même aucun lags je joue tranquille que ce soit en ligne ou en solo, déjà que je les réinstaller 3 fois car à chaque fois des bugs à la con du type "erreur connexion social club impossible blabla.
les décors noir ça me le fait pas toujours des coup je lance le jeux tout va bien et d'autre non. et quand il ce lance en mode "fenêtre" tout va bien et que je veux le mettre en pleine écran pousse décors noir.
et vue qu'il met impossible de sauvegarder les paramètres graphique "image 2" je ne ces pas d'ou vient ce problème non plus d’ailleurs ><
 
Haut