Résolu Gros probleme Cydia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Juillet 2015
Messages
304
Réactions
162
Points
1 016
Bonjour , hier j'ai essayer de mettre a jour un bon nombre de tweak sur cydia dont des packet dis " essentiel " , et lors de l'installation cydia a crash ....

Bref je me dis tiens je vais faire un respriring et je les sources ne sont surement pas mis a jour donc dés que le springboard redemarre je met a jour .

Mais dés lors je constate des gros problemes , impossible de se connecter en wifi ( la connection se fait mais le logo du signal en haut a gauche disparait donc pas d'internet )

Bref je lance cydia en 4G mais cydia est en mode osef de ta 4G je n'arrive pas a me co a internet

Du coup j'ai le message " Chargement impossible " Aucun serveur ayant le nom d'hote précisé n'a été detectée , bref impossible de supprimer une source , d'en ajouter ou meme d'etre connecter a internet.

Mon cydia etant foutu je voulais savoir si j'avais une alternative sachant que je suis actuellement en semi-untethered en 9.3.3

Merci :)
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Déjà en semi-untethered c'est pas super pratique mais, je dirais de formater pour réparer l'erreur de Cydia. J'ai déjà eu un problème un peu pareil comme toi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut