Résolu GROS PROBLÈME CHARGEUR iPHONE 5S [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GankaFx

Graphiste
Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
950
Réactions
304
Points
5 933
Bonjour, j'ai un gros problème et ça commence à être urgent.

Alors voilà je vais essayé de faire cours, j'ai un iphone 5s depuis 4/5 mois maintenant.
Au début il marchait très bien puis au bout de 2/3 mois mon chargeur a commencé à bugué (je passais le file en dessous de manière à ce qu'il soit tordu pour qu'il marche) puis il a tout simplement plus fonctionné.
J'ai filé en racheter un à Leclerc (juste le câble, 20€ tout de même), il a fait pareil tenu 1/2 mois donc j'en ai eut marre j'ai vite fait regarder sur internet et j'ai commandé une nouvelle fois un câble 4/5€, je l'ai reçu jeudi. Hier soir j'étais chez ma copine il marchait très bien, je viens de rentrer chez moi et il ne marche déjà plus du tout.

Voilà donc pour les détails, je bouge très souvent avec mais je le mets dans mon sac donc je pense qu'il prenne pas de gros choc...

Le problème viendrait-il de l'iphone? Avez-vous des techniques ou je ne sais pas pour faire quelque chose?

Merci à vous..

:grrr::grrr::grrr:
 

Vincenzo.

Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
3 826
Réactions
1 657
Points
22 731
Bonjour, j'ai un gros problème et ça commence à être urgent.

Alors voilà je vais essayé de faire cours, j'ai un iphone 5s depuis 4/5 mois maintenant.
Au début il marchait très bien puis au bout de 2/3 mois mon chargeur a commencé à bugué (je passais le file en dessous de manière à ce qu'il soit tordu pour qu'il marche) puis il a tout simplement plus fonctionné.
J'ai filé en racheter un à Leclerc (juste le câble, 20€ tout de même), il a fait pareil tenu 1/2 mois donc j'en ai eut marre j'ai vite fait regarder sur internet et j'ai commandé une nouvelle fois un câble 4/5€, je l'ai reçu jeudi. Hier soir j'étais chez ma copine il marchait très bien, je viens de rentrer chez moi et il ne marche déjà plus du tout.

Voilà donc pour les détails, je bouge très souvent avec mais je le mets dans mon sac donc je pense qu'il prenne pas de gros choc...

Le problème viendrait-il de l'iphone? Avez-vous des techniques ou je ne sais pas pour faire quelque chose?

Merci à vous..

:grrr::grrr::grrr:
Achète en un Apple ou alors fait jouer ta garantie aupres d'eux :)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Salut,

Apple précise que les câbles n’étant pas certifiés par celui-ci, pouvait portait des défauts dans les rechargements ou la connexion avec iTunes.
Il précise aussi quelques astuces de dépannage et d'assistance :
  • Assurez-vous qu’aucune de ses broches n’est endommagée.
  • Assurez-vous qu’aucun débris ne s’y trouve.
  • Vérifiez que la prise utilisée fonctionne.
  • Vérifiez que le câble et l’adaptateur USB Apple fonctionnent.
  • Branchez l’appareil à l’alimentation et rechargez-le pendant environ 30 minutes. Si vous ne disposez pas d’un adaptateur secteur USB Apple, essayez de connecter le câble à un port USB 2.0 à forte alimentation (mais pas à un clavier). L’ordinateur doit être allumé.
  • Si le problème persiste, essayez d'éteindre puis de rallumer votre appareil lorsque celui-ci est connecté à l’alimentation.
  • Si le problème n’est toujours pas résolu, .
Bonne soirée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut