Résolu Gros problème Black Ops 2 [DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
A SUPPRIMER.​
 
Dernière édition:

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
1) Vérifie si les MaJ PKG sont bien pour ta région (BLES/BLUS)
2) Envoie moi l'eboot que t'utilise.
3) Tente de Supprimé toute donnée du jeu et mémoire du jeu. Puis réinstalle le tous !
4) Dernière proposition :
Quand tu veux lancé le jeu dans multiman fais :
Tu fais carré sur le jeux tu selection Disque néssésaire + Disque interne + Disque externe + Emulateur <
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
1) Vérifie si les MaJ PKG sont bien pour ta région (BLES/BLUS)
2) Envoie moi l'eboot que t'utilise.
3) Tente de Supprimé toute donnée du jeu et mémoire du jeu. Puis réinstalle le tous !
4) Dernière proposition :
Quand tu veux lancé le jeu dans multiman fais :
Tu fais carré sur le jeux tu selection Disque néssésaire + Disque interne + Disque externe + Emulateur <

Celui dans hacking et modifications, @iClems eboot 1.15 | BLUS01717 :)
 

Johnny Depp

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
256
Réactions
48
Points
193
1) Vérifie si les MaJ PKG sont bien pour ta région (BLES/BLUS)
2) Envoie moi l'eboot que t'utilise.
3) Tente de Supprimé toute donnée du jeu et mémoire du jeu. Puis réinstalle le tous !
4) Dernière proposition :
Quand tu veux lancé le jeu dans multiman fais :
Tu fais carré sur le jeux tu selection Disque néssésaire + Disque interne + Disque externe + Emulateur <
Bonjour Mister j'ai a peu pret le meme souci mais tu va halluciner si je te dit sérieux
 

Johnny Depp

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
256
Réactions
48
Points
193
J'ai le même problème a peu pret moi j'ai installer les pkg de 1.09 à 1.15 dans l'ordre mon BLES1717 apres j'ai lancer multiman je suis aller sur Filezilla j'ai mis l'eboot debug multi 1.15 de devhax ou je sais plus qui et après avoir mis l'eboot debug j'ai lancer bo2 normale sans passer par multiman et la ' Blackscreen et la j'ai vu que a chaque fois ça bloquai sa freezai donc j'ai essayer de faire un backup du jeu j'ai cocher presque tout ce qui etait a cocher ' Emulation BD, Disque Dur interne, Lancement direct, Disque Nécessaire tout quoi :/ après avoir tout cocher les truc sur multiman j'ai lancer le backup et j'ai lancer BO2 et boum sa freeze encore :/ quelqu'un pourrait m’éclaircir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut