Résolu GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T Brandon Modzz

Contributeur
Réactions
105
    Réponse de BM|T Brandon Modzz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
bonjour a tous pour se qu'il pourrais m'aider sur youpass
c'est un nouveau compte que j ai fais et quand je veux reverser mon solde
comme se ci
sa ne m'ouvre pas la page des reversement mais se me déconnecte du site directement

Comment sa se fais si vous savez m'aidez se serais sympas merci d'avance pour vos réponse les amis :tchuss::ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
tu asseyer de te connecter sur un autre ordinateur, pc, tablette ? :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
Tu n'est pas le seul a qui se problème arrive, je te conseille de contacter Youpass ;)

BM|T Brandon Modzz

Contributeur
Réactions
105
    Réponse de BM|T Brandon Modzz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?

BM|T Brandon Modzz

Contributeur
Réactions
105

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
je crois mais pas sur deco ton compte de tout les appareil et reco toi avec q'un appareil

BM|T Brandon Modzz

Contributeur
Réactions
105
je crois mais pas sur deco ton compte de tout les appareil et reco toi avec q'un appareil
non marche pas mais avec un atre compte sa marche donc c'est bizarre que se compte sa sa veux pas j ai même tester chez un ami

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
:mmh: tu n'est pas sous VPN ? Tu as essayer d'autre moyen d'accéder a la page ?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Contributeur
Réactions
803
    Réponse de Veyza RGH Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
contact te les

BM|T Brandon Modzz

Contributeur
Réactions
105

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?

DɐSTRo

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : GROS PROBLÈME avec youpass quand j’essaye de reverser de l argent mon compte se déconnecte ?
bonjour a tous pour se qu'il pourrais m'aider sur youpass
c'est un nouveau compte que j ai fais et quand je veux reverser mon solde
comme se ci
sa ne m'ouvre pas la page des reversement mais se me déconnecte du site directement

Comment sa se fais si vous savez m'aidez se serais sympas merci d'avance pour vos réponse les amis :tchuss::ok:
essaie de te co via un autre pc ou alors contactes les ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas