Résolu Gros problème avec mon msi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde, j'ai profiter des période de fête pour m'acheter un petit msi avec les promos ( GL62 6QF ) le problème ces que le pc étais vendu sans système d'exploitation , donc après avoir galérer pendant 3 jours car Windows 7 ne marchais pas j'ai finalement réussis a installer Windows 10 via une clé booter en iso , j'ai réussis a aquérir une liscence etc et j'ai enfin pu allumer le pc sous Windows. Sauf que la 2 nouveaux problèmes sont arriver,
Le premier ces que ces assez bizarre, une video YouTube sur 2 ne veule pas se charger, plein de site ne peuvent pas s'ouvrir, certaine iconne sur le menu sont invisible bref plein de petit bug wtf.

ET deuxième problème, première chose que je fais : installer steam car ces quand même un pc gameur donc je compte me faire quelque game et la " Votre espace sur le pc est inssufisant "
Bruh , je regarde et la je vois quoi ?
Capacité de l'ordi " 2000 MO " y se fous de moi ou quoi :')
bref help me
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut,

T'as fais toute les MAJ de WU ?

Regarde si ton disque est pas partitionner bizarrement

Salut je ne suis pas un pro de l'informatique donc qu'est ce que t'entend par " partionner bizarrement "
Et sinon les mises à jour de quoi ? ^^
Merci
2000MO = 2GO donc pour un jeux ce n'est pas suffisant !

Mais Oui c'est trop bizarre en plus un PC gameur logiquement est Sencer avoir une très bonne capacité de mémoire pour tout les jeux qu'on installe :/
Essaye d'installer ton OS sur le SSD pour privilégier l'espace de ton DD

Le SSD ?
 

Zino' V2

Premium
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
925
Réactions
938
Points
2 421
Salut je ne suis pas un pro de l'informatique donc qu'est ce que t'entend par " partionner bizarrement "
Et sinon les mises à jour de quoi ? ^^
Merci


Mais Oui c'est trop bizarre en plus un PC gameur logiquement est Sencer avoir une très bonne capacité de mémoire pour tout les jeux qu'on installe :/


Le SSD ?
Tu as un SSD ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut