Résolu Gros problème avec mon Compte Starpass

  • Auteur de la discussion deleted354523
  • Créé le
D

deleted354523

Bonjour, depuis 1 mois, mon compte est bloqué chez Starpass et je peux plus demandé de virement, à ce moment la sur mon compte je devait avoir un solde d'environ 600€, étonné, je leur ai demandé la raison qui est la suivante: un abus d'appel suisse. Le fait est que ce client Suisse m'a pris énormément de crédits Fifa 15, mais apparemment sans le consentement de ses parents, et ils m'ont ensuite demandé des justificatifs sur mon activité que je leurs ai envoyé directement, que ce soit la vente de carte psn, lobby ou crédits fifa. Le problème c'est que j'ai d'énormes client partout, surtout dans les dom-tom et que je ne peux pas faire du cas par cas pour savoir qui appel avec quoi, et si y'a consentement de personnes majeures, j'ai des client de tout age, souvent je connais pas leur réelle identité, ages etc...

Apparemment le père à aussi payé la facture entre temps mais depuis je ne peut plus exercer mon activité, j'ai investie mes économies, pour l'achat de crédits fut, carte psn etc...la vérité est que je vis de mon activité liées à Starpass depuis Aout 2014, sans aucun problème, ma fiabilité n'est pas la question, d'ailleurs la plupart de mes clients sont au courant de ma situation, mais d'autres non, et certain clients continue de passé commande comme à leur habitude sur mes pages hotsting, (que je n'ai pas raison d'enlever ou d'effacé) et depuis mon compte starpass est d'un solde de 1075€83, une somme que je ne peut pas bénéficier, et j'ai énormément de client en attendre pour des crédits futs, lobbys, carte psn, mais je peux pas répondre à leurs attente, c'est un peu compliqué, je suis à découvert chez ma banque, chez paypal, des loyers, je demande pas la pitié au contraire, je m'en sort très très bien!

Du coup la je panique, je vais avoir 2 mois de retard, et j'ai que cette argent, et trop de problème qui arrivent d'un coup, je pouvais absolument rien y faire, j’arrête pas de leur écrire, mais sa sert à rien il me disent d'attendre, mais y'a des gens qui compte sur moi et qui peuvent pas attendre, sans compté l'argent des client qui continue d'encaissé...comment on peut résoudre la solution, quand on est fiable, envoyé les justificatif etc...c'est possible qu'il veulent me les voler? Sachant très bien que je n'irai pas porter plainte? Merci
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
Chaud ton histoire :0
Bonjour, depuis 1 mois, mon compte est bloqué chez Starpass et je peux plus demandé de virement, à ce moment la sur mon compte je devait avoir un solde d'environ 600€, étonné, je leur ai demandé la raison qui est la suivante: un abus d'appel suisse. Le fait est que ce client Suisse m'a pris énormément de crédits Fifa 15, mais apparemment sans le consentement de ses parents, et ils m'ont ensuite demandé des justificatifs sur mon activité que je leurs ai envoyé directement, que ce soit la vente de carte psn, lobby ou crédits fifa. Le problème c'est que j'ai d'énormes client partout, surtout dans les dom-tom et que je ne peux pas faire du cas par cas pour savoir qui appel avec quoi, et si y'a consentement de personnes majeures, j'ai des client de tout age, souvent je connais pas leur réelle identité, ages etc...

Apparemment le père à aussi payé la facture entre temps mais depuis je ne peut plus exercer mon activité, j'ai investie mes économies, pour l'achat de crédits fut, carte psn etc...la vérité est que je vis de mon activité liées à Starpass depuis Aout 2014, sans aucun problème, ma fiabilité n'est pas la question, d'ailleurs la plupart de mes clients sont au courant de ma situation, mais d'autres non, et certain clients continue de passé commande comme à leur habitude sur mes pages hotsting, (que je n'ai pas raison d'enlever ou d'effacé) et depuis mon compte starpass est d'un solde de 1075€83, une somme que je ne peut pas bénéficier, et j'ai énormément de client en attendre pour des crédits futs, lobbys, carte psn, mais je peux pas répondre à leurs attente, c'est un peu compliqué, je suis à découvert chez ma banque, chez paypal, des loyers, je demande pas la pitié au contraire, je m'en sort très très bien!

Du coup la je panique, je vais avoir 2 mois de retard, et j'ai que cette argent, et trop de problème qui arrivent d'un coup, je pouvais absolument rien y faire, j’arrête pas de leur écrire, mais sa sert à rien il me disent d'attendre, mais y'a des gens qui compte sur moi et qui peuvent pas attendre, sans compté l'argent des client qui continue d'encaissé...comment on peut résoudre la solution, quand on est fiable, envoyé les justificatif etc...c'est possible qu'il veulent me les voler? Sachant très bien que je n'irai pas porter plainte? Merci
 
D

deleted354523

y'a 8 jour, j'ai reçu un mail disant que la procédure allait se terminer et que j'allait de nouveaux pouvoir bénéficier de mes gains, 8 jours plus temps, je trouvais que sa mettais un peu trop de temps, sa fait déjà un mois que sa dure, j'ai donc décidé d'appeler la société BD Multimédia, (Starpass est une filiale un truc du genre) et je leur expliquer ma situation, n'ayant rien à me reprocher, et je pense que sa n'a pas plus à Starpass, voici le mail que j'ai reçu dans la journée même:





Oui en ce moment c'est chaud pour moi
 

@Kazarov RUS@

Premium
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
1 045
Réactions
243
Points
7 696
y'a 8 jour, j'ai reçu un mail disant que la procédure allait se terminer et que j'allait de nouveaux pouvoir bénéficier de mes gains, 8 jours plus temps, je trouvais que sa mettais un peu trop de temps, sa fait déjà un mois que sa dure, j'ai donc décidé d'appeler la société BD Multimédia, (Starpass est une filiale un truc du genre) et je leur expliquer ma situation, n'ayant rien à me reprocher, et je pense que sa n'a pas plus à Starpass, voici le mail que j'ai reçu dans la journée même:





Oui en ce moment c'est chaud pour moi
Oue c'est clair ...
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour, depuis 1 mois, mon compte est bloqué chez Starpass et je peux plus demandé de virement, à ce moment la sur mon compte je devait avoir un solde d'environ 600€, étonné, je leur ai demandé la raison qui est la suivante: un abus d'appel suisse. Le fait est que ce client Suisse m'a pris énormément de crédits Fifa 15, mais apparemment sans le consentement de ses parents, et ils m'ont ensuite demandé des justificatifs sur mon activité que je leurs ai envoyé directement, que ce soit la vente de carte psn, lobby ou crédits fifa. Le problème c'est que j'ai d'énormes client partout, surtout dans les dom-tom et que je ne peux pas faire du cas par cas pour savoir qui appel avec quoi, et si y'a consentement de personnes majeures, j'ai des client de tout age, souvent je connais pas leur réelle identité, ages etc...

Apparemment le père à aussi payé la facture entre temps mais depuis je ne peut plus exercer mon activité, j'ai investie mes économies, pour l'achat de crédits fut, carte psn etc...la vérité est que je vis de mon activité liées à Starpass depuis Aout 2014, sans aucun problème, ma fiabilité n'est pas la question, d'ailleurs la plupart de mes clients sont au courant de ma situation, mais d'autres non, et certain clients continue de passé commande comme à leur habitude sur mes pages hotsting, (que je n'ai pas raison d'enlever ou d'effacé) et depuis mon compte starpass est d'un solde de 1075€83, une somme que je ne peut pas bénéficier, et j'ai énormément de client en attendre pour des crédits futs, lobbys, carte psn, mais je peux pas répondre à leurs attente, c'est un peu compliqué, je suis à découvert chez ma banque, chez paypal, des loyers, je demande pas la pitié au contraire, je m'en sort très très bien!

Du coup la je panique, je vais avoir 2 mois de retard, et j'ai que cette argent, et trop de problème qui arrivent d'un coup, je pouvais absolument rien y faire, j’arrête pas de leur écrire, mais sa sert à rien il me disent d'attendre, mais y'a des gens qui compte sur moi et qui peuvent pas attendre, sans compté l'argent des client qui continue d'encaissé...comment on peut résoudre la solution, quand on est fiable, envoyé les justificatif etc...c'est possible qu'il veulent me les voler? Sachant très bien que je n'irai pas porter plainte? Merci
Le seul moyen qu'il débloque ton compte tu doit les contacter par téléphone ou par Facebook, hotmail... Voila ta question est résolu :)
 
D

deleted354523

Mdr, ouai non j'ai écris mais ils s'en foutent, par contre j'ai trop de client qui passe commande, ils ont tellement confiance qu'il passe commande sans me parler directement, c'est chaud, par contre l'argent ils le refusent pas crois moi mdr
 
D

deleted354523

Oui je viens de faire sa, sauf que je sais pas comment utlisé allopass mdr, pour les lobbys sa va, mais pour les commandes de crédits fifa et carte psn il me faut mes fonds, la misère, en plus starpass m'a bien dit, ne vous inquiétez pas, votre compte n'est pas bloqué, vous pouvez juste pas retirer --", un de c 'est big troll je me suis manger mdr
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
Oui je viens de faire sa, sauf que je sais pas comment utlisé allopass mdr, pour les lobbys sa va, mais pour les commandes de crédits fifa et carte psn il me faut mes fonds, la misère, en plus starpass m'a bien dit, ne vous inquiétez pas, votre compte n'est pas bloqué, vous pouvez juste pas retirer --", un de c 'est big troll je me suis manger mdr
les fdp , mais allopass c'est le meme principe que ce bordel de starpass
?
 
Haut