D
deleted354523
Bonjour, depuis 1 mois, mon compte est bloqué chez Starpass et je peux plus demandé de virement, à ce moment la sur mon compte je devait avoir un solde d'environ 600€, étonné, je leur ai demandé la raison qui est la suivante: un abus d'appel suisse. Le fait est que ce client Suisse m'a pris énormément de crédits Fifa 15, mais apparemment sans le consentement de ses parents, et ils m'ont ensuite demandé des justificatifs sur mon activité que je leurs ai envoyé directement, que ce soit la vente de carte psn, lobby ou crédits fifa. Le problème c'est que j'ai d'énormes client partout, surtout dans les dom-tom et que je ne peux pas faire du cas par cas pour savoir qui appel avec quoi, et si y'a consentement de personnes majeures, j'ai des client de tout age, souvent je connais pas leur réelle identité, ages etc...
Apparemment le père à aussi payé la facture entre temps mais depuis je ne peut plus exercer mon activité, j'ai investie mes économies, pour l'achat de crédits fut, carte psn etc...la vérité est que je vis de mon activité liées à Starpass depuis Aout 2014, sans aucun problème, ma fiabilité n'est pas la question, d'ailleurs la plupart de mes clients sont au courant de ma situation, mais d'autres non, et certain clients continue de passé commande comme à leur habitude sur mes pages hotsting, (que je n'ai pas raison d'enlever ou d'effacé) et depuis mon compte starpass est d'un solde de 1075€83, une somme que je ne peut pas bénéficier, et j'ai énormément de client en attendre pour des crédits futs, lobbys, carte psn, mais je peux pas répondre à leurs attente, c'est un peu compliqué, je suis à découvert chez ma banque, chez paypal, des loyers, je demande pas la pitié au contraire, je m'en sort très très bien!
Du coup la je panique, je vais avoir 2 mois de retard, et j'ai que cette argent, et trop de problème qui arrivent d'un coup, je pouvais absolument rien y faire, j’arrête pas de leur écrire, mais sa sert à rien il me disent d'attendre, mais y'a des gens qui compte sur moi et qui peuvent pas attendre, sans compté l'argent des client qui continue d'encaissé...comment on peut résoudre la solution, quand on est fiable, envoyé les justificatif etc...c'est possible qu'il veulent me les voler? Sachant très bien que je n'irai pas porter plainte? Merci
Apparemment le père à aussi payé la facture entre temps mais depuis je ne peut plus exercer mon activité, j'ai investie mes économies, pour l'achat de crédits fut, carte psn etc...la vérité est que je vis de mon activité liées à Starpass depuis Aout 2014, sans aucun problème, ma fiabilité n'est pas la question, d'ailleurs la plupart de mes clients sont au courant de ma situation, mais d'autres non, et certain clients continue de passé commande comme à leur habitude sur mes pages hotsting, (que je n'ai pas raison d'enlever ou d'effacé) et depuis mon compte starpass est d'un solde de 1075€83, une somme que je ne peut pas bénéficier, et j'ai énormément de client en attendre pour des crédits futs, lobbys, carte psn, mais je peux pas répondre à leurs attente, c'est un peu compliqué, je suis à découvert chez ma banque, chez paypal, des loyers, je demande pas la pitié au contraire, je m'en sort très très bien!
Du coup la je panique, je vais avoir 2 mois de retard, et j'ai que cette argent, et trop de problème qui arrivent d'un coup, je pouvais absolument rien y faire, j’arrête pas de leur écrire, mais sa sert à rien il me disent d'attendre, mais y'a des gens qui compte sur moi et qui peuvent pas attendre, sans compté l'argent des client qui continue d'encaissé...comment on peut résoudre la solution, quand on est fiable, envoyé les justificatif etc...c'est possible qu'il veulent me les voler? Sachant très bien que je n'irai pas porter plainte? Merci