Résolu Gros Problème avec ma PS3 DEX (Je n'arrive plus a crée un compte)

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
110
Réactions
15
Points
1 470
Bonjour :rgif:

Donc j'ai un gros problème avec ma PS3 Dex je n'arrive plus a crée de compte :mmh:

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Merci Tous le monde ;)


-StikenModz
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjour :rgif:

Donc j'ai un gros problème avec ma PS3 Dex je n'arrive plus a crée de compte :mmh:

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Merci Tous le monde ;)


-StikenModz
tout simplement que tu a trop u de compte crée sur ta play donc la seul solution c'est de crée un nouveau compte sur le site de sony puis sur ta play faire compte existant
 

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
110
Réactions
15
Points
1 470
tout simplement que tu a trop u de compte crée sur ta play donc la seul solution c'est de crée un nouveau compte sur le site de sony puis sur ta play faire compte existant
Ok merci, mais sais quand que je veut mètre un compte existant bas sa me le mais, tout a l'heure je voulais faire un lobby et j'ai pas pue mettre sont compte sa me fait l'erreur :@
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Ok merci, mais sais quand que je veut mètre un compte existant bas sa me le mais, tout a l'heure je voulais faire un lobby et j'ai pas pue mettre sont compte sa me fait l'erreur :@
quoi comme erreur car je vois pas ta video
 

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
110
Réactions
15
Points
1 470
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Sa fait déjà 3 jour que sais comme ça :triste::@
alors j'ai effectuer quelle que recherche des personne dit que cela vient du spoof il faut le re installer mais je peut me tromper attend plutôt dans la mâtiner pour avoir une réponse plus sur que le mienne
 

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
110
Réactions
15
Points
1 470
alors j'ai effectuer quelle que recherche des personne dit que cela vient du spoof il faut le re installer mais je peut me tromper attend plutôt dans la mâtiner pour avoir une réponse plus sur que le mienne
Ok merci quand même :ok::p
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 
Haut