Résolu Gros PROBLÈME avec ma ps3 aidez moi c'est urgent !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suugax932

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
545
Bonjours , alors voila , il n’y a pas longtemps j'ai acheter une ps3 d'occasion , elle chauffait beaucoup , je ne sais pas pourquoi , mais tout m'avais l'air normal , alors, j'ai décider de la craquer ( je l'ai ramener chez GAMUP) qui me l'a craquer en Rebug DEX , puis je ne savais pas trop comment utiliser une DEX , je suis donc parti leurs demander de me la jailbreak en CEX , il me l'a mis en CEX 4.70 Rogero , et je ne sais pas pourquoi , mais :
le " Téléchargement de données de mises a jour " ( le téléchargement marche et tout mais ensuite) , a la fin de cette MàJ , je lance Gta 5 et l'installation du début ( en jeux ) reste bloquée a 2100 sur 8700 et sa n'avance plus du tout , mais vraiment plus j'ai beau attendre toute la nuit , sa ne marche pas .

et c'est pareille pour multiman , quand je veut faire la copie de GTA5 , il ne copie pas tout le jeux ,et reste bloqué a 4minutes et quelques alors que sa doit prendre 30min+ , donc s'il vous plais si quelqu'un peut m'aider , c'est URGENT :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut