Résolu Gros problème au collège.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
1 981
Réactions
663
Points
6 266
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Mec, là, il vas falloir avoir des couilles, parce-que écoute moi bien:
Si il te défonce, il vas continuer continuer ..
OR
Si tu le défonce, il vas s'éxcusé et peut-être même devenir ton pote !

Alors sois tu prend un couteau aussi, mais discret ! <- Solution à faire en cas de DERNIER RECOURT et il faut être barjo
Sois tu as des potes cool et ils viendront avec toi le défoncer.
Sois tu as grosse couilles, et là, même avec un couteau, tu le défonce, mais même si sa fait tapette, tu le prends par derrière parce-que un mec avec un couteau pour se défendre ..

Aussi non tu habites où ? On sait jamais comme ca je viens :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Mec, là, il vas falloir avoir des couilles, parce-que écoute moi bien:
Si il te défonce, il vas continuer continuer ..
OR
Si tu le défonce, il vas s'éxcusé et peut-être même devenir ton pote !

Alors sois tu prend un couteau aussi, mais discret ! <- Solution à faire en cas de DERNIER RECOURT et il faut être barjo
Sois tu as des potes cool et ils viendront avec toi le défoncer.
Sois tu as grosse couilles, et là, même avec un couteau, tu le défonce, mais même si sa fait tapette, tu le prends par derrière parce-que un mec avec un couteau pour se défendre ..

Aussi non tu habites où ? On sait jamais comme ca je viens :D
C'est marqué, il habite à Marseille ;)
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Mec il a un couteau ? Si t'as une matraque, tu la prends, le mec tu le prends à la sortie et tu tapes de toutes tes forces dans les jambes, les bras, le foie, il va le sentir passer, tu peux me croire
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
118
Réactions
5
Points
101
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.
Quel college tu es jpeu te venir en aide j'habite a felix pyat si tu connais
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Bonjour, aujourd'hui je fais ce topic car j'ai vraiment besoin d'aide

Hier, en sortant du collège, un mec avec qui je m'embrouille au moins 3 fois par semaine, est venu me voir et ma dit "Viens on va se battre".
J'ai dit non, et il a commencé a sortir un couteau, donc j'ai commencer a courrir

Il est un peu gros, donc j'ai eu asser de chance de m'échappé

Je ne préfère rien dire à ma mère, car elle à des problème de coeur, et si elle s'éxite trop (Les pervers sortez du topic), elle peux mourrir
Mon père est un fou, donc je ne lui dit pas non plus.

Pour ceux qui vont me dire "Prend le a la sortit", non, car il a un couteau, et je tien a ma vie :fight:

Merci à ceux qui vont m'aidé

(J'habite à marseille)

Ceci n'est pas un troll.


Achète-toi une matraque télescopique si tu peux. Etant donné que j'ai donné des coups avec ça et que j'en ai reçu, je peux te dire que c'est très efficace.
Après si tu as un physique hors-norme, tu fais parler tes poings...
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
gaz le ou prend toi aussi un couteau

bombe-lacrymogene-pro-300ml-gaz-cs-.jpg
90_1.JPG
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Oula c'est grave là, vous vous rendez compte ? Va voir de suite les flics, si ils ne font rien, il n'y a pas 36 solutions:

-Pourquoi tu dit que ton père est un fou ?, tu devrais peut-etre lui en parler...
-Fait le disparaitre... Car si tu lui fout une raclée, même si c'est une très grosse raclée; tu va avoir des grosses représailles, parce que le mec déjà il sort un couteau pour te planter, ça craint, fait gaffe a tes arrières mec et bonne chance :effrayé:.

Et tu à quel age ? Tu devrais quand même en parler à ta mère aussi.
 

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
2 956
Réactions
968
Points
6 491
Si il a un couteau et que tu peux pas éviter la fuite tu dois absolument ne pas charger et le tenir à distance (matraque, arme long improvisé) le mieux c'est de mui jeter un truc vers les yeux il va par reflex se les cacher et à ce moment tu fonces patates dans sa gueule et tu lui chope le poignet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut