Résolu Gros problème à la revente

Binou59

Membre
Inscription
25 Février 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
539
Bonjour à tous,
J'ai dans les garages pas mal de eleghy custom d'un glitch d'il y a quelques mois, je suis également limité à une revente toute les 30h, jusque là rien de très grave je fais avec mais depuis hier mes eleghy au lieu de de revendre environ 950.000$ ne peuvent se revendrent que 19000$ !
J'ai essayé sur 2 sessions différentes, avec des eleghy différentes dans des LS custom différents !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous !
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour à tous,
J'ai dans les garages pas mal de eleghy custom d'un glitch d'il y a quelques mois, je suis également limité à une revente toute les 30h, jusque là rien de très grave je fais avec mais depuis hier mes eleghy au lieu de de revendre environ 950.000$ ne peuvent se revendrent que 19000$ !
J'ai essayé sur 2 sessions différentes, avec des eleghy différentes dans des LS custom différents !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous !
Salut essaie d'avoir la limite quotidienne et realiser ce que j'ai fais sur ce post ça pourrais surement t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/f...s-apres-la-limite-quotidienne-ps4-one.604604/
 

R4g3 yt

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
124
Réactions
13
Points
136
Bonjour à tous,
J'ai dans les garages pas mal de eleghy custom d'un glitch d'il y a quelques mois, je suis également limité à une revente toute les 30h, jusque là rien de très grave je fais avec mais depuis hier mes eleghy au lieu de de revendre environ 950.000$ ne peuvent se revendrent que 19000$ !
J'ai essayé sur 2 sessions différentes, avec des eleghy différentes dans des LS custom différents !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci à vous !
c'est parce que il ton mis niveau maximum de triche. et je crois pas quil y ait de solution :/
 
Haut