GROS Massacre sur le BATEAU de MWR !

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Salut tout le monde, je vous souhaite une excellente année 2017, je sais pas si certains se souviennent de moi il y'a d'ici 3-4 ans où j'étais dans le "YouTube Game", j'ai reprendre la partie tranquillement et proposer du contenu ludiques pour vous faire passer un bon moment.

Malheureusement YouTube à beaucoup changé, en "mal" car aujourd'hui pour faire des vues il faut faire du pute à clique, je ne pense pas en faire un jour mais je ne dis pas "jamais". Et avec mes 3000 abonnés qui datent plus beaucoup ne sont encore actif, dû à mon absence.

J'aimerai avoir vos avis sur la vidéo, si vous voulez voir des vidéos d'autres jeux ou IRL, j'ai la PS4, PS3 et un PC qui fait tout tourner en ultra 60 fps minimum (à part ARK x) 45-60)

Je vous laisse la vidéo juste ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un like me soutiendrai vraiment et si certains ont des projets futurs sur YouTube, vous pouvez me mp sur YouTube, Skype, PSN, Steam ou encore RG.

Merci, Homer.

Peace
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Salut tout le monde, je vous souhaite une excellente année 2017, je sais pas si certains se souviennent de moi il y'a d'ici 3-4 ans où j'étais dans le "YouTube Game", j'ai reprendre la partie tranquillement et proposer du contenu ludiques pour vous faire passer un bon moment.

Malheureusement YouTube à beaucoup changé, en "mal" car aujourd'hui pour faire des vues il faut faire du **** à clique, je ne pense pas en faire un jour mais je ne dis pas "jamais". Et avec mes 3000 abonnés qui datent plus beaucoup ne sont encore actif, dû à mon absence.

J'aimerai avoir vos avis sur la vidéo, si vous voulez voir des vidéos d'autres jeux ou IRL, j'ai la PS4, PS3 et un PC qui fait tout tourner en ultra 60 fps minimum (à part ARK x) 45-60)

Je vous laisse la vidéo juste ici :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Un like me soutiendrai vraiment et si certains ont des projets futurs sur YouTube, vous pouvez me mp sur YouTube, Skype, PSN, Steam ou encore RG.

Merci, Homer.

Peace
Salut Homeraman,

Pas mal du tous ta vidéo, je me suis abonné à ta chaîne pour suivre t'es vidéos sur YouTube.
Continu comme sa mec. ;)

Cordialement, Nöwel'.
 
Haut