GROS GROS Problème Un like à lui qui me dit ce qui ne va pas :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Bonjour à tous
voilà j'ai un gros problème avec mes 2 ps3 en dernière version qui ont des patch dessus biensur le xR3PMz v2 + Red dot city 6.7 editer et l'autre iMCSx v7 et RDC 6.7.4

Mais en rentrent de vacances une mise à jour était à faire la 4.25 du coup je les fait sur les 2 et depuis ca , à chaque fois que je suis sur Mw2 dans une partie que ca soit en privée ou en ligne que j'ai mon patch ou pas quand j'arrete la parti ou que c'est la fin de la partie ca fait soit l'hote a arreter la partie ou fin de manche ma ps3 freeze du style plus de son et la pu rien je reste figer avec un ecran avec ecrit fin de partie J'ai besoin d'aide SVP je like lui ce qui auront trouvé le problème :'( J'ai essaiyer plusieurs choses formatage J'ai essayer plusieurs chose formatage quand j'ai le patch original sans dual boot ou autre elle fonctionne parfaitement , j'ai aussi mi en bypass d'en le bless 00684 avec un patch que 1.11 fonctionne aussi voila j'ai toujours le problème quand je met en dual boot :/
 

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
1 438
Réactions
265
Points
4 263
Bonjour à tous
voilà j'ai un gros problème avec mes 2 ps3 en dernière version qui ont des patch dessus biensur le xR3PMz v2 + Red dot city 6.7 editer et l'autre iMCSx v7 et RDC 6.7.4

Mais en rentrent de vacances une mise à jour était à faire la 4.25 du coup je les fait sur les 2 et depuis ca , à chaque fois que je suis sur Mw2 dans une partie que ca soit en privée ou en ligne que j'ai mon patch ou pas quand j'arrete la parti ou que c'est la fin de la partie ca fait soit l'hote a arreter la partie ou fin de manche ma ps3 freeze du style plus de son et la pu rien je reste figer avec un ecran avec ecrit fin de partie J'ai besoin d'aide SVP je like lui ce qui auront trouvé le problème :'(
Remet toi en 4.20 je vois pa le probléme et remet ta cfw 3.55
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ok ok et apres j'auré pas accès au reseau aussi ;/ ...?
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ok je vai faire ca :) Et je sais que j'avais rajouter le Menu P&B campagne pour mettre le trophée platine et je les mi avec patch_mp.ff je pense bless00684 et il a jamais fonctionner et me freezer pareil au bout de 10 seconde :/
 
D

deleted151117

Ok je vai faire ca :) Et je sais que j'avais rajouter le Menu P&B campagne pour mettre le trophée platine et je les mi avec patch_mp.ff je pense bless00684 et il a jamais fonctionner et me freezer pareil au bout de 10 seconde :/
C'est bizarre sa :- s

Moi perso j'utilise deux patchs :

1.11 : WhiteWaterV4 ( Menu de OUF )
1.13 : xR3PMz v2 ( Editer avec mes setperk )
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ah oui :) Ba moi sur xR3PMz v2 je mi connaiser pas trop et genre l'ufo j'arrive toujours pas à l'éditer à mon nom -_- je pense que je vai supprimer la mise à jours 1.13 sur la 3.55 pour ne plus avoir de trace de Mw2 mais je m'inquiete par rapport au dual boot car y'a cette mise à jour un peu bizzare ^^
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
C'est bizarre sa :- s

Moi perso j'utilise deux patchs :

1.11 : WhiteWaterV4 ( Menu de OUF )
1.13 : xR3PMz v2 ( Editer avec mes setperk )
Yo J'ai supprimer le dual boot Mw2 sur la 3.55 et j'en n'ai un nouveau mais toujours ce problème -_-
 

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
3 441
Réactions
976
Points
20 958
Je pense que c'est a cause de tes menu tu en as 4 c'est trop sur une play ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut