Résolu GROS GROS Problème... Besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW Habib 4.55 spoof 4.60
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet
Votre problème :

J'était en CFW Rebug 4.46 DEX et j'ai voulais passé en Habib 4.55, j'ai trés bien réussi mais j'ai voulu installé Ccapi, gros manque de bol la console freeze a a tout les démarrages, je tente un mode recovery, je n'arrive pas a faire de mise a jour via support de stockage sa freeze, la restauration de systeme me met préparation en boucle sans rien lancé et la reconstruction de la base de données non plus que faire ?
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Je pense que sa à rien a voir, mais essaye de démarrer ta PS3 en restant appuyer sur I/O jusqu’à avoir un double bip pour réinitialiser ton affichage :)
 

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Sinon, je pense que tu peux faire quelque chose !
Tu retires le DD de ta PS3, tu le formates via PC, tu le remet dans la PS3 et tu redémarres ta PS3 ! Ensuite tu suis les instructions puis tu prépares ta clé USB :
tu places la MAJ 4.55 Habib dans PS3>UPDATE
Puis tu la réinstalles ! :D Voilà, tu seras en 4.55 Habib ! Par contre, tu perds le contenus de ta PS3, mais elle devrait fonctionner !​
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Bon après plusieurs test j'ai pu réinstallé la maj d'habib sans que sa freeze tant mieux :) Merci a vous les gars pour votre aide c'était très sympa de votre part surtout a cette heure ci. Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut