Gros clip au sniper (Ballista) avec un petit edit (+nouvelle chaine youtube)

Q-zyaR

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
53
Bonjour tout le monde, je poste ce sujet pour partager surement mon meilleur clip au sniper, je vous dis pas ce que c'est je laisse la surprise :p. Hésitez pas à vous abonner si vous aimez ce genre de clips sympa. Le lien de ma chaine est dans ma signature. Allez je vous laisse découvrir ça et à bientôt :bye:

 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
L'édit est bien réaliser :ok:
Personnellement, je n'aurais pas mit le tout premier ralenti.

Et quand il meurt après la série On Screen, tu aurais peut être du prendre une vue en troisième personne ou en vue libre autour du joueur, tu vois ce que je veux dire ? Avec un 180° autour du joueur par exemple.
Et une fois qu'il est mort, tout les HUD's disparaisse (d'où l'inérer de la vue 3ème personne ou libre).

Le ralenti pour marquer les 5 OS est très bien ;)
 

Q-zyaR

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
53
@Ghetino Merci ça fait plaisir, et honnêtement c'est mon premier véritable édit donc j'ai pas forcement la vision des éléments à ajouter et tout ça. Le premier ralenti je l'ai mis pour être synchro avec la musique en fait. Mais j'aime bien tes idées, je note pour une prochaine fois.
@BeastxCarton Merci beaucoup aussi, mais je ne pense pas que le clip soit assez "gros" pour qu'il le prenne pour un top 5 par exemple, mais au cas où tu sais comment on peut lui envoyer?
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
@Ghetino Merci ça fait plaisir, et honnêtement c'est mon premier véritable édit donc j'ai pas forcement la vision des éléments à ajouter et tout ça. Le premier ralenti je l'ai mis pour être synchro avec la musique en fait. Mais j'aime bien tes idées, je note pour une prochaine fois.
@BeastxCarton Merci beaucoup aussi, mais je ne pense pas que le clip soit assez "gros" pour qu'il le prenne pour un top 5 par exemple, mais au cas où tu sais comment on peut lui envoyer?
Regarde un top 5 sur sa chaine il faut lui envoyé un mail et la vidéo par mail il me semble et je te confirme que ton clip peut passé sur sa chaine j'ai déjà vu beaucoup moins impréssionnant passé dans ces top 5 ^^
 

Q-zyaR

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
53
@Drako-Skull Oui c'est normal c'est un effet que j'ai mis, car la video vient du studio est la qualitée est pas top donc j'ai essayé de corriger un peu en faisant ça, mais la vidéo originale est évidemment beaucoup plus claire. Donc tkt c'est normal.
@BeastxCarton Bon bah je vais te faire confiance et tenter ma chance je verrai bien, et effectivement c'est bien par mail, je vais lui envoyé le clip original.
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
@Drako-Skull Oui c'est normal c'est un effet que j'ai mis, car la video vient du studio est la qualitée est pas top donc j'ai essayé de corriger un peu en faisant ça, mais la vidéo originale est évidemment beaucoup plus claire. Donc tkt c'est normal.
@BeastxCarton Bon bah je vais te faire confiance et tenter ma chance je verrai bien, et effectivement c'est bien par mail, je vais lui envoyé le clip original.
Je croise les doigts pour toi en tout cas gg le clip il est vraiment sympa :)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour tout le monde, je poste ce sujet pour partager surement mon meilleur clip au sniper, je vous dis pas ce que c'est je laisse la surprise :p. Hésitez pas à vous abonner si vous aimez ce genre de clips sympa. Le lien de ma chaine est dans ma signature. Allez je vous laisse découvrir ça et à bientôt :bye:

Gg, je like :ok:
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
Joli mais comme l'a dit qq1 précédemment c'est trop sombre et y a trop de ralentis je trouve.
Sinon gg :D
 

Q-zyaR

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
53
@S-96- Merci, et je retient tes remarques pour une prochaine fois, hésitez pas à donner votre avis surtout.
 

Q-zyaR

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
53
Bon bah Skyrozz a même pas ouvert mon mail en fait. Dommage mais bon il doit en recevoir tellement aussi.
 
Haut