Aide Gros bug sur une clée usb qui s'est multiplié par 10

Sh0dxn

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
89
Réactions
218
Points
9 026
Bonjour bonsoir a qui se probleme est deja arrivé et qui serai comment le reglé :
122850





122852





J'ai chercher sur internet mais aucun a eu se probleme et j'ai qu'un seul USB qui me sert enormement

Merci a ceux ou celle qui m'aideron
t
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
J'ai deja eu ce problème une fois c'est quand la clé usb et corrompu ou endommager la seul solution et le formatage c'est quasi impossible de récupérer les donnés et ce problème ce produit généralement sur les clé usb chinoise de mauvaise qualité ou trafiquer ou encore sur les clé usb en fin de vie rien a faire a par formater en espérant qu'elle fonctionne toujours.
 

Sh0dxn

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
89
Réactions
218
Points
9 026
As-tu analysé ta clé USB avec un antivirus fiable ? (type kapersky ou autre) ?
j'vai esayer mais j'ai simplement voulu installer chromebook os pour en faire une clée bootable pour formater un autre pc elle a pas du supporter

J'ai deja eu ce problème une fois c'est quand la clé usb et corrompu ou endommager la seul solution et le formatage c'est quasi impossible de récupérer les donnés et ce problème ce produit généralement sur les clé usb chinoise de mauvaise qualité ou trafiquer ou encore sur les clé usb en fin de vie rien a faire a par formater en espérant qu'elle fonctionne toujours.
c'est une clée hp en plus je fait jamais des truc bizard elle doit etre en fin de vie ou elle a pas du supporter de devenir une clée bootable
 
Dernière édition:

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
j'vai esayer mais j'ai simplement voulu installer chromebook os pour en faire une clée bootable pour formater un autre pc elle a pas du supporter

Vu que ta essayer d'en faire une clé bootable pour installer Chrome os sa vient de la puisque le programme pour créer une clé bootable d'installation de chrome os format la clé usb avant d'installer les fichier d'installation dessus et si tu la vois comme elle ai essaye quand même de booter avec sur l'autre pc c'est normal comme chrome os nécessite des partitions spéciale et un certains de nombres partitions pour s'installer vu que sa utilise un système pas standards et propriétaire de Google donc si sa boot et installe correctement chrome os sur l'autre pc alors c'est bon rien d'anormal mais pour tes donnés je pense que tu peut leurs dire adieux quasi impossible de le récupérer si ta pas le matériel spéciale pour sa sinon les clés usb hp comme tout le reste qui vient de chez hp c'est vraiment de très mauvaise qualité vraiment je déconseille tout ce qui vient de cette marque a la place en clé usb je conseille plutôt Transcend qui et largement mieux.
 
Haut